Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où je pourrait avoir un forfait vols et hotel de Burlington vers la république dominicaine. Merci à l'avance
Ilham36 · 19 juin 2010 à 14:39 · 3 participants · 1 866 affichages
Je cherche un vol entre la republique dominicaine et cuba:j'aimerai connaitre les meilleurs prix et si il est possible de prendre un all inclusive pour la Repub dom, et faire une prolongation juste pour le billet d'avion..merci
Nous devons partir en RD en avril 2009 en couple avec nos deux enfants, je rencontre plusieurs soucis d'organisation et j'aurai besoin de conseils. tout d'abord, nous devons aller à l'hotel VIVA WINDHAM TANGERINE à Cabareta, je recherche un vol pour l'aéroport...
Ptra · 8 août 2012 à 2:46 · 2 participants · 1 427 affichages
Je fais appel à vous car j'ai une question qui me taraude... Je compte aller en République Dominicaine en fin d'année et il n'y a pas de forfaits tout inclus (vol + hôtel) à partir de chez moi (la Guadeloupe). Du coup je vais réserver un vol et l'hôtel...
C'est peut etre une question bete mais je voudrais savoir si c'est possible de reserver une chambre au dominican bay sans le vol car je vois que des offres en tout inclus... merci pour vos reponses
Canard · 1 mars 2008 à 23:11 · 5 participants · 1 211 affichages
Je viens d avoir un appel de zoom pour un retard de vol nous devions partir demain matin a 7H et c est retardé lundi a 7H avec le meme retour c est a Ottawa est-ce uq il y ad autre personne qui a eu cet appel?? il m a dit que je vais le savoir rendu la-bas...