Soixantesix · 26 avril 2010 à 13:07 4 messages · 3 participants · 2 017 affichages | | | | Bonjour,
Je recherche des vols a n'inporte quelles dates pour aller a st domingue le seul petit hic c'est le budget qui est trés serré, heureusement je suis hebergée sur las terrenas. MERCI D'AVANCE pour les informations que vous me donnerai.@+ | | | Si tu n'as rien de spécial à faire à St Domingo, tu peux aterrir plus près de Las Terrenas, à Samana El Catey par exemple.
Pour ton billet d'avion, Jetairfly est pas trop cher, au départ de Bruxelles, et vers Punta Cana et Puerto Plata uniquement il me semble.
Bon voyage ! | | | merci de m'avoir repondu le probleme c'est que les vols sont au depart de bruxelle et m'engendre des frais supplementaires avion pour m'y rendre ainsi que l'hotel, mais je te remerci des renseignements et je reste preneur pour d'autres renseignements sur d'autre sites similaires. @+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |