Birdy59 · 1 janvier 2009 à 22:29 10 messages · 7 participants · 3 575 affichages | | | | 1 janvier 2009 à 22:29 Vol Monarch Airlines vers Puerto Plata? Message 1 de 10 · 3 566 affichages · Partager Bonsoir !!!! je pars pour puerto plata le 29 janvier avec monarch airlines affreté par air méditerannée depuis le mois dernier. j aimerai avoir des retours concernant cette compagnie surtout en matiere de place au niveau des sieges.... nous comptons arriver le plus tot possible pour avoir des sieges pres des sorties de secours (nous avons envoye un mail a cette compagnie et aucuns supplements n est demande mais la reponse a ete "first arrives first served" mais etant asser grands 1.85 et 1.93 m on s inquietent un peu on a deja voyagé avec corsair et c etait l enfer pendant 8 h......
merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, même problème même cause. 1m92.l'avion est le même que corsair (boïng747 je crois) 550 passagers entassés ; donc la seule solution, être de bonne heure à l'enregistrement et demander une place soit devant, soit au niveau des issues de secours prés des toilettes. il n' y a pas de sièges devant et cela permet d'allonger les jambes.c'est un peu mieux que airbus que j'ai trouvé plus étroit que le boïng. il reste les places premières classes situées à l'étage mais avec un coût supplémentaire. | | | Bonjour,
c'est un peu mieux que airbus que j'ai trouvé plus étroit que le boïng.
Airbus ou Boeing, cela ne fait aucune différence : ce sont les compagnies aériennes qui choisissent l'aménagement intérieur de l'appareil, y compris la taille des sièges | | | bonjour, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi; mais je n'ai jamais pris mon mètre pour vérifier. | | | Et pourtant...
Boeing 777 : * 34"/18.5" chez Air India * 32"/17" chez Air France
Airbus A340 : * 34"/18.9" chez Qatar Airways * 31"/17" chez South African
Et ce ne sont que deux exemples... La configuration de la cabine est intégralement au choix de la compagnie | | | bonjour, même problème même cause. 1m92.l'avion est le même que corsair (boïng747 je crois) 550 passagers entassés ; donc la seule solution, être de bonne heure à l'enregistrement et demander une place soit devant, soit au niveau des issues de secours prés des toilettes. il n' y a pas de sièges devant et cela permet d'allonger les jambes.c'est un peu mieux que airbus que j'ai trouvé plus étroit que le boïng. il reste les places premières classes situées à l'étage mais avec un coût supplémentaire.
Bonsoir,
qu'appelles-tu être devant ? veux-tu dire la partie avant de l'avion ou le premier rang (je projette un voyage avec Corsair prochainement)
car j'ai déjà fait des voyages au premier rang et en fait c'est bien plus emmerdant car il n'y a pas de siège devant sous lequel on peut glisser les pieds et on est bloqué par la paroi de cabine  ...
Autre précision : Monarch utilise un B767 et non un B747 | | | nous aussi on part 15 jours a Puerto plata (hotel oasis marien) le 29 Janvier avec Monarch airlines, normalement c'est un boeing 767-300. Ce qui me fait le plus peur pour le moment, ce sont les grevés prévues le 29 janvier!! espérons qu'on puisse partir, en cas de greve OPODO (comme les autres agences) ne sont pas responsables, on verra bien le 29! | | | bonjour, moi aussi je pars en Rep.Dom à Puerto Plata avec Air Monarch en avril. comment s'est déroulé le vol (combien dure le vol, les repas, les films...) combien de temps à l'avance faut-il se presenter à l'enregistrement pour choisir les bons sièges, si oui quel est le meilleur endroit dans l'avion pour voir les écrans TV. merci et à bientot isado | | | je suis grand comme vous mais demande tout simplement ton siege tu auras le plus de place en reservant les sieges devant la porte centrale | | | À: Isado · 27 novembre 2009 à 1:41 Re: Vol Monarch Airlines vers Puerto Plata? Message 10 de 10 · 2 817 affichages · Partager bonjour, moi aussi je pars en Rep.Dom à Puerto Plata avec Air Monarch en avril. comment s'est déroulé le vol (combien dure le vol, les repas, les films...) combien de temps à l'avance faut-il se presenter à l'enregistrement pour choisir les bons sièges, si oui quel est le meilleur endroit dans l'avion pour voir les écrans TV. merci et à bientot isado
peux tu me communiquer le site web de air monarch stp?
MERCI | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |