bonjour
et Blopart me voilà !
en effet de
Bruxelles c'est moins cher à certaines périodes même d
amsterdam..
Passez par Jetairfly.com, juste un conseil : soit sûr de toi ! achète toi seul, paie et ne fais aucun changement après !!!
J'ai eu des déboires avec eux....mais les prix sont très bas et comprennent les taxes de touristes donc très peu cher surtout en mai juin voir novembre decembre....le site est très facile
Mais depuis peu (et promis la prochaine je passe par eux) tu peux acheter ton billet Corsair ou Jet air dans une agence NOuvelles Frontières, je te le conseille !
Pour ton info mon billet aller retour toutes taxes et toutes assurances comprises : 450 euros aller retour mi mai....et début juin j'ai vu des A/R à moins de 300....
Après Corsair & Jetair...y a Iberia...les français rencontrés là bas en vol sec étaient passés par Iberia,
Une autre astuce est de prendre un voyage all in...ça revient moins cher que de prendre un vol sec seul....et après aucune obligation de rester à l hotel...
Le Routard conseille de faire ça et après avoir été 2 fois en RD en all in puis en vol sec je confirme !!