|  |  |
 | | | | Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Funvac · 30 août 2005 à 1:29 · 4 photos 15 messages · 8 participants · 2 168 affichages | | | | 30 août 2005 à 1:29 Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 1 de 15 · 2 131 affichages · Partager BONJOUR,
JE PENSES ME RENDRE FIN MARS À CET HOTEL. J'AI TRÈS PEU D'INFO. EST-CE UN BON CHOIX?? (BOUFFE, ACTIVITÉS, VÉGÉTATION, PLAGE...ECT.) NOUS SERIONS EN COUPLE AVEC 2 FILLES DE 14 ET 12 ANS.
MERCI | | | À: Funvac · 30 août 2005 à 12:43 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 2 de 15 · 2 114 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce le complexe Barcelo Villas, Village et Océan.
Nine05 | | | À: Funvac · 30 août 2005 à 15:41 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 3 de 15 · 2 097 affichages · Partager coucou, si c'est de l'ocean Bavaro spa & beach resorts du groupe H10... ben tu peut partir tranquil  , nous y sommes allé en Mai et appart un peut de pluie; c'etait super, le complex est bien tres agreable, on mange bien et je te conseil le petit resto Italien ou il y a une super ambiance  . L'animation est egalement tres bien les animateurs sont super sympa. Nous personnellement nous pensons y retourner l'an prochain. Sans soucis, franchement. Bye | | | À: Funvac · 30 août 2005 à 22:59 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 4 de 15 · 2 076 affichages · Partager  bonjour
personnelement cela fais deux année de suite que nous allons la bas avec un autre couple cette année nous sommes parties en mars, nous avons eut un temps superbe (n'oublie pas de mettre de la creme vraiment partout car gare aux coups de soleil ou tu en met pas) en moyenne 40 degré tous les jours la nourriture est excellente, la chambre d'hotel tres spacieuse et toujours bien faites, les piscines immenses (et tres peu de monde dedans trop cool) faut prevoir de prendre tes serviettes de bonheur sinon yen a plus pour la journée nous on la gardait deux jours a chaque fois surtout qd tu tu fais excursions les plages sont tres belles et propres nettoyer tous les matins par le personnel les activités internes de l'hotel sont gratuite mais a reserver des que tu arrives sinon plus de places pour les excursions c'est vrai qure c pas doner qd meme pour nager avec dauphins c'est 90 dollars par personne pour nager 15 min avec nous avons fais les dauphins cette année et les baleines (230 dollars :personnes la journée mais qui vaux le coup) année derniere nous avons fais l'ile de saona qui est a faire car c'est vraiment tres bo ile deserte, catamaran, bateau rapide, plongée) si tu vx qq foto donne moi ton mail angie49 | | | À: Angie49 · 31 août 2005 à 2:06 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 5 de 15 · 2 069 affichages · Partager SALUT ANGIE49
MERCI DE ME DONNER DES "IN" COMME ÇA... Y A -T-IL DES MINI BAR DANS LES CHAMBRES? LES BROCHURES N'EN FONT PAS MENTION. LE BUFFET ETAIT BON, BONNE VARIÉTÉ? EST-CE FACILE DE RÉSERVER AUX RESTO. À LA CARTE (PLACES DISPONIBLES SANS PROBLÈME)? IL ARRIVE QUE QUELQUES HOTELS AFFICHENT PLUSIEURS RESTO. À LA CARTE MAIS ILS EN LIMITENT L'ACCÈS.
BYE BYE | | | À: Funvac · 31 août 2005 à 7:45 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 6 de 15 · 2 062 affichages · Partager slt, j'y etais au mois d'avril 2005, regarde dans recherche j'avais fait un compte rendu, sinon pour le bar dans la chambre pas de pb, il y en a un et remplit tous les jours, je mets quelques photos pour te faire saliver lol !!! (jen ai beaucoup d'autres) @plus Images attachées: | | | À: Funvac · 31 août 2005 à 9:29 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 7 de 15 · 2 050 affichages · Partager Coucou
Pour ma part j'y suis allée deux fois en juin 2003 et Avril 2005 et franchement ce serait à refaire : NO SOUCY !!!!!
Hotel très sympa, buffet principal très bien et varié.... Concernant les restau à la cartes, comme ils sont moins grands, il faut reserver. Donc en allant au petit déjeuner le matin, tu reserve. Les reservations des 5 restaus sont centralisées aux meme endroit c'est pratique !!! par contre à faire avant 8h00 pour le diner du soir meme !!! si non, après plus de place !!
Il doit y avoisr mon compte rendu un peu plus bas dans le forum.... je l'avais fais en avril ou mai...
Tes filles ne vont pas s'ennuyer une seule seconde !!!!
L'animation est sympa aussi.
A ta dispo au cas ou...
Bon séjour Véronique | | | À: Ficelle13 · 31 août 2005 à 21:03 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 8 de 15 · 2 019 affichages · Partager SALUT,
MERCI POUR LES INFO. OCCUPAIS-TU UNE CHAMBRE STANDARD?LES HOTELS VOISIN SONT-ELLES TRÈS PROCHE DU OCEAN BAVARO?LE BUFFET EST-IL VARIÉ?LA PLAGE EST-ELLE PROPRE? BEAUCOUP DE VAGUES?
MERCI | | | À: Funvac · 1 septembre 2005 à 1:56 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 9 de 15 · 2 003 affichages · Partager Allo! Je suis allé au Ocean en mars dernier et j'ai pas été déçue! L'hôtel est pas mal grand et les chambres très bien, quoi qu'un peu humide mais c'est pareil partout. Et c'est sans oublier le petit étang ou on retrouve des flamands roses, tes filles devraient bien aimer. Le buffet est vraiment très bon, il y a les spécialités d'un pays en particulier chaque soir au buffet principal. Et à tout moment de la journée, tu peux aller te chercher une crème glacée ou des fruits au buffet tout près de la plage, qui sert le repas du midi et qui se transforme en resto brésilien le soir venu. Ce buffet est plus petit mais parfois, ils servent de la paela (je sais pas si c'est comme ça tous les jours mais c'était vachement bon!) et des mets du pays sur des tables à l'extérieur. Un petit village plein de boutiques est à quelques pas de l'hôtel, tu peux y accèder par la plage. À environs 10 minutes de marche vers la gauche, tu arrives aux superbes hotels de la chaine fiesta, et c'est vraiment bien car on peut visiter le site sans problème. Il y a d'autres hôtel si tu prends à droite par la plage, mais les plus beaux sont vraiment de l'autre côté. Bonne vacances et ne si vous décidez d'aller a l'ocean bavaro, c'est un bon choix et l'hôtel devrait vous plaire! | | | À: Maya213 · 1 septembre 2005 à 2:15 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 10 de 15 · 2 002 affichages · Partager SALUT MAYA213
MERCI POUR LE COURT RÉSUMÉ...C'EST APPRÉCIÉ. | | | À: Ficelle13 · 2 septembre 2005 à 1:02 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 11 de 15 · 1 931 affichages · Partager MERCI POUR LES PHOTOS!!!
LE SITE SEMBLE EXCESSIVEMENT BEAU...
BYE | | | À: Funvac · 2 septembre 2005 à 12:58 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 12 de 15 · 1 905 affichages · Partager Salut,
J'y est séjourné du 17/08/05 au 31/08/05.
Je ne peux que confirmer tous les commentaires que je viens de lire dans les réponses.
Pour moi, le seul problème c'est le resto italien pour notre part nous n'avons pas apprecié. (pas de pizza,...) J'ai commandé du boeuf et on me l'a servi avec de la purée !!!
Tout le personnel est très sympathiques (serveurs, animateurs, personnel d'entretien,...)
Toutes les animations sont accesibles à tout le monde, les animateurs parlent français, anglais, espagnol, allemand | | | À: Gitan7500 · 5 septembre 2005 à 17:47 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 13 de 15 · 1 873 affichages · Partager SALUT GITAN 7500...
PEUT-ON LOUER DES SCOOTER OU VELO. POUR QUITTER LE COMPLEXE??EST-CE SÉCURITAIRE... COMBIEN (SI VOUS SAVEZ) LE COÛT DES ACTIVITÉS MOTORISÉS SUR LA PLAGE??AVEZ-VOUS MANGÉ DES FRUITS DE MERS AU BUFFET??
UNE PETITE QUESTION, EST-CE QUE L'OCEAN CANA ET L'OCEAN BAVARO PARTAGE LE MÊME COMPLEXE.
MERCI | | | À: Funvac · 5 septembre 2005 à 17:59 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 14 de 15 · 1 870 affichages · Partager coucou
La partie "Cana" est réservée à la population Italienne, mais tu peux y aller. Il n'y a pas de barriere entre ces deux complexes.
Pour louer des vélos et des scooters, je ne sais comment ca se passe. POar contre il ne faut pas conduire de voiture là bas !!!! La conduite est vraiment space !!!!! et puis en plus là bas, si tu as un accident, il faut passer devant le juge de paix. Et tu l' (attend au commissariat. Donc c'est vraiment la galère !!! Le mieux ce sont les guaguas (petits bus locaux) ambiance sympathique garantie !!!!
Si tu pars à l'aventure dans la vraie vie dominicaine, pense à prendre des crayons, et autres fourniture scolaire pour les enfants, ils en seront enchantés !!!
Bon séjour | | | À: Funvac · 7 septembre 2005 à 23:00 Re: Vos commentaires sur l'Ocean Bavaro Message 15 de 15 · 1 822 affichages · Partager Excuse pour le retard à ta demande, mais le décalage horaire et la reprise du boulot ne m'ont pas permis de me connecter plus vite. Concernant la location de véhicules, je pense qu'il est plus prudent de prendre soit un taxi ou un bus, car quand tu te rendras compte de l'état de leurs routes et surtout de la façon dont ils conduisent tu auras tout compris. De plus, il paraît quand cas d'accident pour un touriste bonjour les problèmes. Concernant les locations d'engins motorisés sur la plage, il n'y a que la possibilité de louer des petits "hors-bord". Chose que je n'ai pas faite. Il est exact que les deux hôtels correspondent mais tu passes de l'un à l'autre sans problème. Pour le buffet, nous avons eu des langoustines, calamars, requin, pouples, et divers poissons. Nous avons fait le souper langoustes sur la plage (payant) proposé par Léonel (un cas). Agréable mais surprenant car la soupe de poissons est un genre de bouillon mais la langouste comme prévue plus d'une par personne. Pour ma part, le buffet est relativement varié et on peut s'en sortir sur 15 jours sans devoir toujours manger la même chose. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |