Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Geant · 23 juillet 2008 à 19:17 14 messages · 6 participants · 2 162 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 19:17 Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 1 de 14 · 2 143 affichages · Partager Bonsoir, J'ai lu dans la presse que le prix du baril de fuel était redescendu de 20$ aujourd'hui et qu'il allait continuer à descendre.Pensez-vous qu'une partie de nos suppléments carburants payés (pour ma part 300 euros pour Punta Cana) nous seront en partie restitués...on peut toujour rêver!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geant · 23 juillet 2008 à 20:33 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 2 de 14 · 2 123 affichages · Partager Sachant que l'on ne vous demande pas non plus de payer lorsque des suppléments carburant sont mis en place entre le paiement de votre billet et le départ de votre vol, je pense que vous pouvez effectivement toujours rêver... | | | À: Slasherfun · 23 juillet 2008 à 20:44 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 3 de 14 · 2 116 affichages · Partager Bien entendu, 30 jours avant le départ...pas de supplément, exact!....je suis de nature un peu rêveur hihi | | | À: Geant · 23 juillet 2008 à 21:27 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 4 de 14 · 2 103 affichages · Partager baisse seulement de 5$ et qui peut predire le prix demain! | | | À: Nemo1001 · 23 juillet 2008 à 21:37 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 5 de 14 · 2 101 affichages · Partager Bien entendu...les prix fluctuent tellement en ce moment | | | À: Nemo1001 · 23 juillet 2008 à 21:38 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 6 de 14 · 2 101 affichages · Partager Oui, la baisse de 20$ c'est en 10 jours (quand même, à ce rythme là pétrole gratuit d'ici 2 mois  ) | | | À: Geant · 23 juillet 2008 à 21:52 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 7 de 14 · 2 096 affichages · Partager cé pas nouveau cela fait plus d'un an que le prix flue! | | | À: Geant · 25 juillet 2008 à 8:53 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 8 de 14 · 1 979 affichages · Partager il faut un certain délai pour que les baisses carburant se répercutent sur les billets et surtout que cette baisse continue (j'ais entendu 3 mois de baisse mais ce n'est qu'un on dit que je n'affirmerais pas) j'ais eu déja 2 suppléments carburants car je vais en polynésie en novembre, on peut toujours réver en pensant en récupérer une partie (pour moi c'est un réve), je pris surtout pour que d'ici novembre nous n'en ayanos pas une autre vers septembre | | | À: Nadu · 25 juillet 2008 à 9:32 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 9 de 14 · 1 973 affichages · Partager la note est salée (selon le TO ou cie) pour votre voyage ça doit être un trou non négligeable dans le budget
espérons que ça continue de baisser comme ils l'annoncent mais ça va être long avant de s'apercevoir d'une baisse significative à la pompe et pour les billets (juste 10 cts hier à Auchan en moins aux pompes)..... | | | À: Slasherfun · 25 juillet 2008 à 10:28 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 10 de 14 · 1 959 affichages · Partager pour ca il faut payer son billet d avion integralement comme ca pas de surcharge de carburant donc pas de surprise biz a tous helios | | | À: Helios41 · 25 juillet 2008 à 20:48 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 11 de 14 · 1 873 affichages · Partager
bonsoir helios 41, Je me suis renseignée quand au fait de payer mon voyage en intégralité, on m'a dit à l'agence que ce n'était valable que sur les vols seuls qu'on ne pouvait pas nous réclamer de supplément une fois le voyage payé et non sur un vol pLus hôtel.J'ai payé le solde de mon voyage et jusqu'à 21 jour le départ, si il y a encore un supplément nous devrons le payer également!!!!! | | | À: Geant · 25 juillet 2008 à 23:06 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 12 de 14 · 1 865 affichages · Partager 30 jours, pas 21 jours... | | | À: Geant · 26 juillet 2008 à 0:04 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 13 de 14 · 1 859 affichages · Partager Normal je ne t'ai pas parlé de payer ton voyage integralement mais bien ton billet d'avion.
Explication : Tu achete ton billet d'avion sois en direct sois par ton agence de voyage et ensuite toujours a ton agence tu lui demande de te reserver l'hotel ainsi que le transfert aeroport hotel si tu le souhaites. En plus bien souvent cela te reviens moins cher qu'un sejour tout combiné.
J'espere que ses explications ton eclairé
Bises a tous !!!
Helios | | | À: Slasherfun · 26 juillet 2008 à 17:44 Re: Voyage à Punta Cana: suppléments carburants restitués? Message 14 de 14 · 1 825 affichages · Partager Ok...merci pour ton info | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |