Bonjour à tous, bonne année,
J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui avez déjà fait l'expérience de faire un voyage en achetant une wild card (gotraveldirect.com) 4* à
La Romana RD et ayez voyagé sur les ailes de Sky Airlines? Vos imprésions et commentaires seront très appréciés, merci à l'avance. Je part de
Montréal avec une amie du 26 janvier 2009 au 2 fév prochain et c'est pour moi la première fois en RD, mais déjà 3 fois à
Cuba l'an passé.
Est-ce que les hôtels que l'on voit sur le site internet sont ceux qu'on va avec la wild card 4*
La Romana? Le représentant gotravel m'a dit au téléphone qu'il y avait d'autres hôtels aussi qui ne figurent pas sur leur site internet qui peuvent nous envoyer là aussi, comment me faire une idée de notre futur hôtel?
Quelle la meilleur devise à apporter pour une semaine à
La Romana, US, Canadien ou pesos? On ne compte pas faire d'excursion, seulement profiter du soleil et du site de l'hôtel, et peut-être acheter quelques souvenir, combien d'argent, 100, 200$ us ou pesos ou canadien?
Une denière question, c'est au sujet de la taxe d'entrée en RD est-ce que ceux qui ont voyagés avec gotraveldirect dernièrement on eux à la payer? Ou on doit calculer dans nos dépenses seulement la taxes de sortie + - 20$ us.
Merci de vos commentaires et tout autres trucs ou conseils seront très appréciés.
Jul36