Wild Card 4 étoiles à La Romana avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, bonne année,

J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui avez déjà fait l'expérience de faire un voyage en achetant une wild card (gotraveldirect.com) 4* à La Romana RD et ayez voyagé sur les ailes de Sky Airlines? Vos imprésions et commentaires seront très appréciés, merci à l'avance. Je part de Montréal avec une amie du 26 janvier 2009 au 2 fév prochain et c'est pour moi la première fois en RD, mais déjà 3 fois à Cuba l'an passé.

Est-ce que les hôtels que l'on voit sur le site internet sont ceux qu'on va avec la wild card 4* La Romana? Le représentant gotravel m'a dit au téléphone qu'il y avait d'autres hôtels aussi qui ne figurent pas sur leur site internet qui peuvent nous envoyer là aussi, comment me faire une idée de notre futur hôtel?

Quelle la meilleur devise à apporter pour une semaine à La Romana, US, Canadien ou pesos? On ne compte pas faire d'excursion, seulement profiter du soleil et du site de l'hôtel, et peut-être acheter quelques souvenir, combien d'argent, 100, 200$ us ou pesos ou canadien?

Une denière question, c'est au sujet de la taxe d'entrée en RD est-ce que ceux qui ont voyagés avec gotraveldirect dernièrement on eux à la payer? Ou on doit calculer dans nos dépenses seulement la taxes de sortie + - 20$ us.

Merci de vos commentaires et tout autres trucs ou conseils seront très appréciés.

Jul36 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Non, je n'ai jamais voyagé de cette façon, malheureusement... Personnellement, j'aime bien savoir où je vais mais ça, c'est un choix que je fais.

Je ne connais pas Sky Airlines..... Je connais, par contre, Skyservices, peut-être pas la même compagnie car je sais que Go Travel voyageait avec Zoom et que ceux-ci ont fait faillite...

J'ai toujours voyagé en $ CDN en République dominicaine. J'apporte, par contre, quelques 1 $ US pour les premiers pourboires.

J'apporte, d'habitude, 100 $ CDN et, si je décide de faire de grosses dépenses, j'utilise la carte de crédit.

Pour la taxe de départ, je l'ai toujours payé à la sortie mais je sais qu'à présent, avec certaines compagnies, elle est comprise dans le prix.

Bon voyage.
LA Lausoleil ·
Go travel voyage avec skyservice, ce n'est pas skyairline.. et la taxe de sortie n'est pas incluse dans le forfait..
MA Mauxon ·
Salut! Moi aussi je regardais justement pour ce forfait mais pour le 23 février. Si tu te décides donne moi des nouvelles. Ca m'inquiète de savoir quelle hôtel on pourrais tomber. Je suis aller en république il y a 2 ans et les 4 étoiles sont déjà une coche au dessus de ceux de cuba... Je vais attendre de tes nouvelles!

😄 Mauxon
Mauxon:) Occidental Grand Punta Cana 2009, Sol Sirenas Coral Cuba 2009, Breezes Puerto Plata 2005
CH Chantant82 ·
Salut! Moi aussi je parts pour La Romana avec un Wild Card de gotraveldirect. Les mêmes dates que toi: du 26 janvier au 2 février. Je me demande si on va se ramasser à la même place. Le wild card est nouveau à la Romana alors c'est difficile d'avoir des commentaires mais je vois pas pourquoi ça irait mal car c'est garantie d'être un 4 étoiles ou plus. En République, les 4 étoiles n'ont rien à voir avec ceux de Cuba, c'est pas mal mieux!

A+
JU Jul35 ·
Salut Chantant82,

Merci de m'avoir répondu, en espérant être au même hôtel pour prendre un drink ensemble au chaud, moi je part avec une amie de Montréal, nous sommes dans le début et milieu de la trentaine. Pour moi c'est la première fois en RD, les 3 derniers voyages c'était Cuba.

😎 Au plaisir de se voir au chaud.

Jul35 de Québec
CH Chantant82 ·
Allo!

Moi je pars avec mon copin. Nous sommes dans la fin vingtaine et début trentaine et nous sommes de Montréal. Je suppose qu'on devrait se croiser à l'arépoport de La Romana lorsque le représentant de gotravel nous diras enfin ou l'on va! Plus que quelques jours...😉

A+

Chantal 😎
CH Chantant82 ·
Pour ceux que ça interesse, tous les Wild Card La Romana 4 étoiles sont aller au même hotel: le Coral Costa Caribe. C'était vraiment bien comme place! Ceux qui ont pris le Wild card 3.5 était ailleurs (je sais pas ou). J'ai vraiment aimé l'hotel: plage et bouffe était très bien.

Similar discussions

You might also like