Allo
MErci pour te réponse.
Tu vois finallement j'ai téléphoné chez GTD, et elle m'a répondu qu'on pouvait se rammasser dans un hôtel qui n'étais pas sur leur site internet?!??!??!
Je trouve ça risquer dans ce cas...car au moins j'aimerais savoir quels sont les possibilités.
Merci
Natalie
Ah bin!
Je suis vraiment etonnee... car il faut un contrat avec un hotel pour pouvoir y "installer" des clients!! Principalement que les TO obtiennent des prix differents bases sur la reservation en gros... Il arrive que l'on installe dans un hotel ne fesant pas parti de la liste, avec contrat parfois oral, parcequ'un hotel ne repond plus aux normes de services ou securite...
Je me souviens du Talanquera qui avait change de proprios apres la signature du contrat et dont les plaintes des clients affluaient. L'hotel a du respecte le contrat, sinon, les clients auraient ete changes d'endroit sans hesitation!! C'etait prevu qu'ils soient relocalises dans les autres hotels de la liste, quitte a leur offrir un hotel avec plus d'etoiles, et il y avait le Canoa Coral a
Bayahibe qui avait ete contact au cas ou...
Hummmm ca demeure a etre verifier!

Bah, ca signifie aussi toute une aventure en perspective! En autant que les etoiles sont respectes...

Hanine