Wild Card pour Puerto Plata avec GTD
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je suis intriguée et intéressée par ça...

quelqu'un a acheter ça, ou quelques choses du genre avec GTD.

Ma question est, il puise dans leur banques d'hôtel seulement à eux, où on peut se ramasser dans un hôtel qui est même pas sur leur site.

Car si j'achète une Wild Card 4*....et que dans leur choix, il en ont juste 1 qui est 4*, je suis certaine de me ramasser là?! non?!?

Merci
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
HA Hanine1 Veteran ·
Je suis intriguée et intéressée par ça...

quelqu'un a acheter ça, ou quelques choses du genre avec GTD.

Ma question est, il puise dans leur banques d'hôtel seulement à eux, où on peut se ramasser dans un hôtel qui est même pas sur leur site.

Car si j'achète une Wild Card 4*....et que dans leur choix, il en ont juste 1 qui est 4*, je suis certaine de me ramasser là?! non?!?

Merci

Exactement!

Pour que des clients puissent sejourner dans un hotel, le TO doit avoir un contrat avec l'hotel; ou il sera precise ce que le tout-inclut represente vraiment (bouteille d'eau a la chambre ou non, nombre de restos a la carte durant la semaine, boisson a partir de quelle heure et si oui dans la discotheque attenante, etc).

J'ai un grand ami qui a cet aspect dans son travail avec GTD, visiter les hotels, faire les contrats apres le choix d'hotel pour la saison suivante, et faire le suivi de la qualite des services offerts et prevus. 😉 Ca semble etre du serieux! 😛

Il doit y avoir un petit cote aventure dans le choix d'hotel a l'arrivee mesemble! 😎 Cool!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
BA Balzam Regular ·
Allo MErci pour te réponse. Tu vois finallement j'ai téléphoné chez GTD, et elle m'a répondu qu'on pouvait se rammasser dans un hôtel qui n'étais pas sur leur site internet?!??!??!

Je trouve ça risquer dans ce cas...car au moins j'aimerais savoir quels sont les possibilités.

Merci Natalie
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
HA Hanine1 Veteran ·
Allo MErci pour te réponse. Tu vois finallement j'ai téléphoné chez GTD, et elle m'a répondu qu'on pouvait se rammasser dans un hôtel qui n'étais pas sur leur site internet?!??!??!

Je trouve ça risquer dans ce cas...car au moins j'aimerais savoir quels sont les possibilités.

Merci Natalie

Ah bin!

Je suis vraiment etonnee... car il faut un contrat avec un hotel pour pouvoir y "installer" des clients!! Principalement que les TO obtiennent des prix differents bases sur la reservation en gros... Il arrive que l'on installe dans un hotel ne fesant pas parti de la liste, avec contrat parfois oral, parcequ'un hotel ne repond plus aux normes de services ou securite...

Je me souviens du Talanquera qui avait change de proprios apres la signature du contrat et dont les plaintes des clients affluaient. L'hotel a du respecte le contrat, sinon, les clients auraient ete changes d'endroit sans hesitation!! C'etait prevu qu'ils soient relocalises dans les autres hotels de la liste, quitte a leur offrir un hotel avec plus d'etoiles, et il y avait le Canoa Coral a Bayahibe qui avait ete contact au cas ou...

Hummmm ca demeure a etre verifier! 😉 Bah, ca signifie aussi toute une aventure en perspective! En autant que les etoiles sont respectes... 😎

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MA ManiwakiCL ·
Bonjour,

je suis allée avec mon conjoint dans un Wild Card, du 26 janvier au 4 février dernier. On nous a installé au Blue Bay Getaway.

Superbe voyage! Cet hôtel a été complètement rénové et est réouvert depuis novembre 2006. Tout est neuf et super beau. Le blanc prédomine. Le staff parlent tous français et sont terriblement charmants. Nous avons été logés dans une villa tout près d'un pont qui nous amenait à la plage. Je leur donnerai un 12/10 pour la propreté des lieux. Même les salles de bains de la plage était astiquées au 10 minutes! Nous avons mangé comme des rois. Les restos à la carte sont digne d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons mangé du Châteaubriand et des fruits de mers succulents! Si vous désirez manger de la Langouste, il faut réserver à l'avance auprès du service à la clientèle à la réception. pour 20$ US, vous avez de très grosses langoustes. Ça vaut la peine.

L'eau de la mer à cet endroit est un peu brouillée. mais par contre, tu marches à peine 3 minutes et tu as une super belle eau claire. Tu peux aussi y pratiquer de l'apnée et tu verras pleins de poissons tropicaux près des récifs au bout de la baie qui est tout près.

Bref, j'ai très hâte à l'an prochain et si le Wild Card existe encore et qu'on peux y aller pour aussi peu que cette année, c'est certain que nous le referons. Quitte à être relogés au même endroit!

Bon Voyage!😎
FL Flatron Regular ·
Salut nous partons pour ce complexe en avril prochain. Aurais-tu des photos svp.

Merci pour tes bons commentaires

Flatron.

Similar discussions

You might also like