Annealet · 22 décembre 2007 à 13:48 12 messages · 6 participants · 7 860 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 13:48 XL Airways affrète Iberworld pour le vol Toulouse - La Romana? Message 1 de 12 · 7 820 affichages · Partager bonjour, je pars au mois de mars prochain de toulouse en rep dom. Apparemment Xlairways affréte Iberworld pour operer ce vol. Que pensez-vous de ces 2 compagnies. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous sommes alles en RD avec xl airways affrete iberworld il faut faire attention aux poids des bagages ou avoir plus de chance que nous en choisissant bien son guichet d'enregistrement, 3 kg de bagages en trop on en a eu pour 36 euros et on vous le dit quand les valises sont parties. Les bagages a main sont peses aussi A l'aller nourriture vraiment pas terrible (rissotto) par contre les films n'etaient pas mal (ecouteurs payants) on a vu Ratatouille Au retour meme compagnie aerienne mais affrete par le club med distribution de journaux pendant le vol ecouteurs gratuits et la nourriture etait meilleure. Bon voyage | | | bonjour, vous êtes parti avec quel To, moi c'est Marsans. L'avion etait un airbus ou un boieng, comment etait'il? avez-vous eu des retards? j'ai lu bcp de choses négatives sur Xlairways alors j'ai un peu peur maintenant; merci de me rassurer. | | | Nous sommes partis avec Thomas Cook. L'avion etait un airbus nous etions 2 de chaque cote et 4 au milieu et au retour nous etions toujours sur un airbus mais nous etions 9 par rangee 3 3 3. Tout c'est tres bien passé à bord. (juste la nourriture vraiment pas terrible à l'aller) Nous avons eu 1h20 de retard à l'aller et 1 heure au retour (a cause du mauvais temps les restes d'Olga), nous partions de Roissy et atterrissions à Punta CanaCordialement | | | merci bcp pour ces infos, moi je pars de toulouse arrivée à la romanabonnes fêtes anne | | | iberworld est un charter espagnol pas plus mauvais q'XL ils volent sur airbus j'espère que les films sont en francais ? moi sur Cuba ils étaient en espagnol mais il est vrais que je partais de Madrid. bye !! | | | merci bcp pour ces infos, moi je pars de toulouse arrivée à la romana...
Pour toute la saison hiver XL France a affrete un appareil particulierement affecté aux liaisons charters Province / la Romana ( Nantes, Toulouse, Marseille, Lyon). Cette année effectivement c'est un A330 de Iberworld et pour etre precis celui-ci www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=6122077 S'agissant d'un affretement long, pour toute la saison, tu devrais avoir a bord du personnel XLF et le même service, demandé par le TO, que sur les A330 XLF | | | merci pour ces infos. L'avion est donc aux couleurs d'XL airways.j'ai vu que l'année derniere le vol de Marseille faisait escale à Toulouse, savez-vous si cette année il fait de même? bye | | | Tout etait en francais pilote hotesses et les films Bonnes fetes sylvie | | | bonsoir, je dois partir avec Nouvelles frontières le 6 février 2008 de Marseille pour la romana, je voudrais savoir si quelqu un sait avec quelle compagnie je pars et quel avion?
merci | | |  merci pour ta réponse à bientôt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |