Zavoli · 24 janvier 2015 à 12:35 3 messages · 3 participants · 1 708 affichages | | | | Bonjour
Je projette de faire ce voyage en Mai et je voudrais savoir si en cette période c'est assez clément, et vous avez dèja voyagé avec le tour opèrator VISITEUROPE?merci | | | Pour la météo mai ça peut déjà être des très très beaux jours à plus de 30 degrés. ou bien un temps moyen mais en tout cas déjà doux le jour. bref il ne gèlera plus. les touroperators je ne connais pas, je préfère partir à l'aventure | | | La république Tchèque au mois de Mai est bien. Apres pour ce qui est de l'agence, je ne connais pas du tout, je n'aime pas partir avec des agences, je préfère partir a l'aventure. Mais la Tchéquie, n'est pas très cher pour s'organiser un petit tour du pays tous seul, sans passer par une agence qui sera toujours plus cher. Apres ce qu'il ne faut pas rater dans le pays, bien sur, c'est la Capitale Prague, les villes de : Cesky krumlov et Brno. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |