7fraisiers · 4 juin 2013 à 11:30 2 messages · 2 participants · 1 634 affichages | | | | 4 juin 2013 à 11:30 Message 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager Bonjour,
Je pars visiter Prague ce WE et je m'inquiète des innondations. Quelque'un est-il sur place pour me dire ce qu'il en est réellement et savoir si je peux maintenir ? J'atterris à Prague vendredi 7 juin 2013 matin
Merci | | | Bonjour François
Dites, vous avez essayé de chercher si la question avait déjà été posée ? Non, non, ne répondez pas, je connais déjà la réponse.
A quelques lignes en bas de votre message, il y a ceci | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |