Voyage à Prague: nécessité du visa pour un marocain? Shamix · 27 mai 2008 à 15:15 7 messages · 4 participants · 12 404 affichages | | | | 27 mai 2008 à 15:15 Voyage à Prague: nécessité du visa pour un marocain? Message 1 de 7 · 12 337 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site J'ai un gros problème : mon fiancé et moi on voudrait aller à Prague, mais il est marocain et nous ne savons si même si la Rép Tchèque appartient à L'europe depuis peu, est ce que cela fait partie de l'espace shengen et est ce qu'il n'aura pas besoin d'un visa pour rentrer sur le territoire!!!  Qq'un peut m'aider !!! Merci par avance | | | À: Shamix · 27 mai 2008 à 15:34 Re: Voyage à Prague: nécessité du visa pour un marocain? Message 2 de 7 · 12 295 affichages · Partager Il suffit de taper la recherche sur Google pour avoir la réponse : un petit effort!
Les pays dont les citoyens nécessitent un visa pour entrer en République tchèque sont par exemple l' Ukraine, le Maroc, Singapour ou encore le Brésil. ( source ) | | | À: Shamix · 27 mai 2008 à 15:46 Re: Voyage à Prague: nécessité du visa pour un marocain? Message 3 de 7 · 12 237 affichages · Partager a t il une carte de sejour francais? | | | À: Fuchiinran · 27 mai 2008 à 17:15 Re: Voyage à Prague: nécessité du visa pour un marocain? Message 4 de 7 · 12 234 affichages · Partager Merci mais "chercher sur google " jlavais déjà fait, jai même appelé l'ambassade qui répond pas... Donc les efforts je les avais déjà fourni avant d'en demander sur ce site !! | | | À: Nemo1001 · 27 mai 2008 à 17:16 Re: Voyage à Prague: nécessité du visa pour un marocain? Message 5 de 7 · 12 230 affichages · Partager Yep ; il a sa carte de séjour, il est consultant en france donc avec un titre de séjour | | | À: Shamix · 27 mai 2008 à 17:19 Re: Voyage à Prague: nécessité du visa pour un marocain? Message 6 de 7 · 12 225 affichages · Partager il a juste besoin de passeport+carte de sejour
pourtant il est tres simple de trouver l'info avec google, il suffisait de taper "schengen pays"! | | | À: Shamix · 28 mai 2008 à 8:12 Re: Voyage à Prague: nécessité du visa pour un marocain? Message 7 de 7 · 12 209 affichages · Partager La république tchéque fait partie depuis peu de l'espace Shengen, donc passeport+titre séjour en France=OK.
é+ | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |