|  |  |
 | | | | Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Rose49 · 15 juin 2011 à 8:47 10 messages · 6 participants · 3 918 affichages | | | | 15 juin 2011 à 8:47 Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Message 1 de 10 · 3 914 affichages · Partager bonjour à tous
Fin juillet je pars en famille '2 adultes 2 ados à Prague pour une week end découverte
Pourriez vous m'aider pour le programme des visites et découvertes des principaux sites ou endroits pittoresques
me donner un nom de restaurant typique pour le samedi soir
j'avais pensé également assisté à un concert ?
Ah oui nous arrivons en avion le vendredi soir le mieux pour rejoindre le centre c est le taxi ou le transport ?
Merci beaucoup de votre aide  | | | À: Rose49 · 15 juin 2011 à 14:31 Re: Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Message 2 de 10 · 3 890 affichages · Partager La recherche est votre amie, il faut l'essayer aussi
(pardon à Didier, Bernard et Pascal...) | | | À: Rose49 · 15 juin 2011 à 15:50 Re: Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Message 3 de 10 · 3 852 affichages · Partager Pour vous aider à définir vos intérêts, vous devriez vous procurer le guide ''un long week-end à Prague'' de Hachette. Sinon, voir le pont Charles, marcher dans la vieille ville, visiter le château et le quartier Mala Strana, le quartier juif.
Si un concert vous intéresse, vous pouvez voir sur ce site ce qu'il y aura au moment où vous y serez et même réserver vos billets à l'avance. www.classictic.com/...-15/0,0,0/page1.html | | | À: Kedor · 15 juin 2011 à 17:44 Re: Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Message 4 de 10 · 3 842 affichages · Partager Merci
Alors je vais dire si la recherche est mon amie
A quoi sert le forum ? | | | À: Fragen · 15 juin 2011 à 17:45 Re: Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Message 5 de 10 · 3 838 affichages · Partager Merci beaucoup et au niveau du restaurant vous avez une adresse ? Bonne fin de journée. | | | À: Rose49 · 15 juin 2011 à 17:57 Re: Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Message 6 de 10 · 3 836 affichages · Partager Vous pouvez vous-même répondre à cette question.
Par ailleurs, et dans votre propre intérêt, vous devriez faire cet infinitésimal effort. Toutes les réponses à vos questions ont été apportées et développées. | | | À: Rose49 · 15 juin 2011 à 19:24 Re: Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Message 7 de 10 · 3 830 affichages · Partager Pour une cuisine rustique (comme la goulash servie dans une miche de pain) avec un décor campagnard, le restaurant Mlejnice, 14 rue Kozna, pas très loin de l'hotel de ville. | | | À: Fragen · 15 juin 2011 à 20:04 Re: Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Message 8 de 10 · 3 822 affichages · Partager Pour arriver à Prague, prendre un bus à l'aéroport jusqu'au 1er métro (très facile d'utilisation ! Les couleurs aident à se diriger, idéal pour les touristes). Comme restaurant sympa, je peux proposer le Celnice. Très bien servi, très bon et il y a de tout. La terrasse est agréable et les prix sont raisonnables. Les hamburgers sont géants ! Les tramways n° 5 8 et 14 permettent d'y accéder (arrêt Namesti Republiky). Le restaurant est caché sur une petite place piétonne, pas très loin de la maison municipale (obecni dum) sur le trottoir d'en face. A Prague, tout est beau et les gens supers agréables. Ne pas oublier l'appareil photo et pourvu que le soleil brille !! Bon voyage | | | À: Rose49 · 15 juin 2011 à 21:07 Re: Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Message 9 de 10 · 3 814 affichages · Partager Pour le restaurant, je vous conseille vivement vzatisi a proximite du pont charles. C'est incontestablement l'un des meilleurs restaurants de Prague. Pour approximativement 40 Euros, on peut y avoir un menu 3 plats de gastronomie tcheque ou internationale. Ils ont aussi un tres bon choix de vins tcheques. | | | À: Rose49 · 16 juin 2011 à 17:45 Re: Week-end à Prague: visites, restaurant typique, concert? Message 10 de 10 · 3 769 affichages · Partager bonjour, j'ai des notes et photos sur mon site (visites...etc mais il n'y a pas que Prague en Tchéquiebonne préparation | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |