Week-end à Prague début décembre Nord · 29 octobre 2007 à 20:49 5 messages · 5 participants · 3 725 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 20:49 Week-end à Prague début décembre Message 1 de 5 · 3 725 affichages · Partager Nous partons à quatre (2 couples) le 8 décembre pour un week end à PRAGUEQuel temps risquons nous de trouver? Que pouvons nous faire et visiter ?? Culturel: spectacles musées etc......
Nord. | | | À: Nord · 9 novembre 2007 à 11:02 Re: Week-end à Prague début décembre Message 2 de 5 · 3 578 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons également à Prague mais du 12 au 15 décembre 2007, j'ai pû trouver pas mal d'infos sur un chouette site:
fr.marys.cz/...tips/czech_republic/
J'espère que cela pourra vous aider! Si vous même avez des infos, je suis preneuse! | | | À: Nord · 9 novembre 2007 à 12:08 Re: Week-end à Prague début décembre Message 3 de 5 · 3 572 affichages · Partager Bonjour, j'y suis parti l'année derniere fin octobre et le jour du retour en france, le climat commençait déjà à être rude, vent plutot glaciale. Je pense que pendant cette période vous serez en pleine hiver, donc s'habiller bien chaudement surtout que dans une si belle ville vous allez passer votre temps a harpenter les rues. J'y suis parti 5 jours et je n'ai fais aucune visite du style musée, vue aucun spectacle (sauf de rue) mais simplement parcouru la ville qui est superbe, j'étais vraiment étonné et surtout ravi, je ne me suis pas ennuyé une minute. LA ville n'est pas très grande donc tout se fait a pied ce qui est très agréable. | | | À: Nord · 10 novembre 2007 à 11:53 Re: Week-end à Prague début décembre Message 4 de 5 · 3 552 affichages · Partager Bonjour,
J'ai aussi passé 5 jours en janvier dernier. Le temps était glacial, on a même eu le droit à une tempête de neige. C'était magnifique. Donc un conseil couvrez vous bien.
Pour ma part j'ai aussi pas mal arpenté la ville. Vysehrad : l'ancien château La Nouvelle ville Le Château Mala StranaPont Charles et on est monté dans la tour à l'entrée de ce pont. Notre Dame de Lorette (visite) Hotel de Ville Couvent de Stratov Colline de Petrin.. Il y a énorment de choses à voir et l'hiver c'est un peu la course car il fait froid et la nuit tombe vite.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |