Bonjour tout le monde!
ma question sera très simple: peux t on voir des requins baleines vers Isla des Mujeres en face de
Cancun en Octobre?
nous partons faire un long trip de 1 an aux Amériques (
USA/
Mexique/am.centrale/am.du sud) nous partons aux
USA fin aout, faire la cote Ouest pendant 5 semaines et arriverions début octobre sur
Cancun pour passer 1 mois au
Mexique..
Après avoir regarde 15 000 forums, la meilleur période est apparemment de mai a Septembre (forcement!) mais je voulais savoir si parmi vous, certains auraient pu en voir hors saison?
De même si il y en a ici qui ont fait la Mer de Cortez, est ce que ça vaut le coup?
Merci a tous!