Sortie requins / baleines à Holbox Zoune72 · 28 janvier 2019 à 21:28 6 messages · 3 participants · 758 affichages | | | | 28 janvier 2019 à 21:28 Sortie requins / baleines à Holbox Message 1 de 6 · 758 affichages · Partager bonjour, nous partons au yucatan en juillet prochain et nous passerons 4 nuits à Holbox. Nous souhaiterions faire une sortie pour aller voir les requins -baleines. Les tarifs proposés par différents organismes sur internet sont très chers (entre 130 et 150e par personne!). A ceux qui en ont fait l'expérience, est--il possible de prendre un tour directement sur place, du jour pour le lendemain et quel est le tarif proposé directement sur place? Merci à ceux qui pourront nous répondre ! zoune | | | À: Zoune72 · 29 janvier 2019 à 7:31 Re: Sortie requins / baleines à Holbox Message 2 de 6 · 744 affichages · Partager D'après ce que j'ai vu en novembre (hors saison) les tarifs sont les mêmes partout, business is business. | | | À: Craquine · 29 janvier 2019 à 7:58 Re: Sortie requins / baleines à Holbox Message 3 de 6 · 743 affichages · Partager merci craquine...donc sur place c'est aussi autour de 130e par personne... ? Parce que à la lecture de certains blogs, il y a seulement 2 ou 3 ans, c'était la moitié de ce prix ?...! | | | À: Zoune72 · 29 janvier 2019 à 14:23 Re: Sortie requins / baleines à Holbox Message 4 de 6 · 734 affichages · Partager Je vous avoue que je n'ai pas discuté "Tiburon" car ce n'était pas la saison, mais pour le reste je n'ai pas vue de simple au double pour les sorties et les transports. De toute façon vous verrez sur place! | | | À: Craquine · 29 janvier 2019 à 20:34 Re: Sortie requins / baleines à Holbox Message 5 de 6 · 726 affichages · Partager ok, merci! | | | À: Zoune72 · 17 juin 2019 à 3:09 Re: Sortie requins / baleines à Holbox Message 6 de 6 · 585 affichages · Partager Bonsoir, je serai également dans le Yucatan cet été, j'ai bien sûr prévu une sortie requins baleines, le club de plongée avec qui j'ai pris contact pr le moment propose des sorties qui sont dans ces prix là, 150 dollars la journée... Je doute qu'on trouve moins cher sur place... A+ Andrea | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |