FantasFern · 12 mars 2013 à 2:26 3 messages · 3 participants · 6 420 affichages | | | | Salut!Quant est-il des requin au Roatan. Merçi. | | | c'est la place ppur faire de la plongee avec les requins baleine, quand c'est la saison. le paradis sur terre pour la plongee. | | | Salut, J'ai fait mon PADI cet hiver à Coiba, Panama et j'ai adoré ça. On regarde pour ratant, c'est quoi la saison idéale? | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |