Réservation d'avance pour un vol intérieur en Égypte? DenisQC · 27 février 2010 à 23:20 5 messages · 3 participants · 1 699 affichages | | | | 27 février 2010 à 23:20 Réservation d'avance pour un vol intérieur en Égypte? Message 1 de 5 · 1 698 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Égypte en juillet prochain. Ai-je besoin de réserver d'avance pour effectuer un vol Le Caire- Assouan ou puis-je attendre d'être sur place pour le faire? Les informations que j'ai trouvées dans les guides de voyage que j'ai consultés ne sont pas claires à ce sujet. Merci. | | | À: DenisQC · 28 février 2010 à 9:15 Re: Réservation d'avance pour un vol intérieur en Égypte? Message 2 de 5 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, je réserverais d'ici ; plus tôt ce sera, moins cher seront les prix. Allez sur le site d'Egyptair et entrez Egypt comme pays. Vous verrez toutes les possibilités et les prix. Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 4 mars 2010 à 14:24 Re: Réservation d'avance pour un vol intérieur en Égypte? Message 3 de 5 · 1 618 affichages · Partager Merci Brigitte pour ta réponse. L'objectif de ma question était plutôt de savoir s'il est difficle, une fois rendu au Caire, de réserver un vol Le Caire- Assouan, à l'intérieur d'un laps de temps de 72 heures, par exemple. (Je souhaite avoir le plus de latitude possible.)
Merci encore. | | | À: DenisQC · 4 mars 2010 à 14:42 Re: Réservation d'avance pour un vol intérieur en Égypte? Message 4 de 5 · 1 614 affichages · Partager tu peux le faire sans probleme tant qu'il y a de la place dans l'avion | | | À: Nemo1001 · 7 mars 2010 à 2:28 Re: Réservation d'avance pour un vol intérieur en Égypte? Message 5 de 5 · 1 568 affichages · Partager Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |