Bonjour, est il possible de réserver un vol sur la compagnie " cathay pacific " avec une carte visa électron (de la bred) sur le site il ya marqué visa mais pas préciser électron,
PepperPotts · 28 janvier 2015 à 10:01 · 4 participants · 1 199 affichages
J'ai réservé sur le site d'AA un multi direction LUX-SFO via LHR et retour LAX-LUX via LHR. Après de nombreux changements d'horaires de la part de BA qui affrêtent les 2 premiers vols, je me retrouve avec toujours un seul billet électronique (ré-émis...
Vodkayo · 29 avril 2010 à 15:14 · 6 participants · 1 823 affichages
Mercredi 5 Mai je prendrais l'avion (et effécturait mon baptème de l'air) en direction de Marseille a 8h30 pour un retour Vendredi dans les memes eaux. J'ai reservé mes billets en ligne et fait leur "check-in" qu'ils demandaient. Comme c'est un peu confus...
Cleopatre64 · 20 février 2010 à 11:30 · 3 participants · 10 543 affichages
J'ai fais une réservation en ligne hier pour un dépard au mois de mars... J'ai bien imprimé ma réservation, mais ma question est: est-ce que je dois encore attendre de leur part un billet électronique ou bien ma réservation fait office de billet et je...
Je part bientôt à Bangkok et j'ai besoin d'un billet de continuation. Air France propose des billets BKK Hanoi à 60 € et remboursable à hauteur de 40€. Sur le site du vietnam, au moment du paiement, je peut sélectionner "payer plus tard". On me donne...
Rbs · 15 juin 2009 à 8:53 · 2 participants · 1 091 affichages
Réservation de 4 voyages Bali-Jakarta. Tout s'est bien déroulé sur le site, j'ai un numéro de résa. Mais je pensais qu'ils enverraient un ticket électronique. Sur les faqs du site, j'ai trouvé cela: Answer: We're a ticketless airline so instead of tickets...