Bonjour, est il possible de réserver un vol sur la compagnie " cathay pacific " avec une carte visa électron (de la bred) sur le site il ya marqué visa mais pas préciser électron,
Beatriss · 1 octobre 2025 à 19:34 · 3 participants · 235 affichages
Je dois réserver un vol de Saigon à Roissy avec une escale à Hong Kong L'escale n'étant que de 1h10 je m'intérroge en cas de retard (escale très courte) et d'impossibilité de prendre le vol suivant que se passera t il? Je parle en terme de coût supplémentaire...
En février, Je prévois de faire une escale de 2h a Hong Kong puis direction Bangkok. Pensez vous que ce delai de 2h est suffisant sachant que je serai avec 2 enfants en bas âge. Merci
Nous envisageons de partir en Asie en mai 2020. Pour l'instant le meilleur rapport qualité prix est avec la compagnie Cathay Pacific avec bien sur une escale à Hong Kong. Mais au vu des événements actuels à Hong Kong je me demande si c'est bien raisonnable...
Jeandure · 26 avril 2025 à 21:12 · 4 participants · 480 affichages
Le 19 février 2025, nous avons voyagé sur le vol CX702 de Cathay Pacific qui devait nous conduire de Bangkok à Paris Roissy Charles de Gaulle, en opérant un transfert depuis le hub de Hong Kong. Le décollage était prévu à 19h15 au départ de Bangkok...
Carineles · 4 novembre 2025 à 18:41 · 6 participants · 663 affichages
Je viens de réserver sur eDreams, un vol aller-retour Bruxelles-Da Nang avec une escale à Hong Kong la compagnie est Cathay Pacific. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour l'enregistrement des vols? 1) Pour le vol CX294 BXL-HGK, je devrai m'enregistrer...