En fait vous avez deux numéros de réservation car deux compagnies différentes.
Un numéro BA et un numéro AA.
Pour réserver sur AA prenez le numéro donné par AA et aller sur leur site et tout devrai rentrer dans l'ordre.
En fait pour être claire et précise:
j'ai réservé en septembre, j'avais alors:
vol aa affrêté par ba lux - lhr
vol aa affrêté par ba lhr- sfo
vol aa lax- lhr
vol aa affrêté par balhr - lux
J'avais alors 2 n° de résa, un pour AA et un pour BA vu qu'ils sont sur 2 logiciels différents.
Sur le n° AA je choisis mes sièges pour la LAX-
LHR sans soucis. Sur le n° BA je choisis et paye mes sièges pour le
LHR-
SFO.
Ensuite en novembre, AA me change tous mes vols, pas trop contente;, je les appelle pour faire le point. Je peux choisir mes vols sans supplément tout se passe bien, ils doivent éditer de nouveaux billets. ce qu'ils font. j'ai alors:
vol
BA lux - lhr (ce premier vol a changé)
vol aa affrêté par ba lhr- sfo
vol aa lax- lhr
vol aa affrêté par ba lhr - lux
Voilà que ca se
corse. le n)AA n'a pas changé, MAIS sur le n° BA je ne vois plus e vol LUX-
LHR, je ne vois que les 3 vols suivants. En fouillant sur le E-ticket, je trouve un autre n° et quand je le consulte chez BA, j'otiens alors mon bol LUX-
LHR mais aussi le
LHR-
SFO, sans rien d'autre. Mais mes sièges ne sont plus affichés. normal vu qu'ils sont sur l'autre n° BA...
Vous me suivez toujours?

Donc pour le vol retour, j'ai pas de soucis, je ferai mon checkin online avec le seul n° AA que j'ai, tout ira bien. MAIS pour l'aller: 2 solutions;
1/ soit je fais avec le 1er n° BA que j'avais sur lequel j'ai booké mes sièges MAIS où je ne vois pas le 1er vol. Il faudra alors que je fasse le check in online également sur le 2e n° BA pour le tout premier vol. Là j'ai vraiment peur que si j'édite mes 2 cartes d'embarquement avec 2 n°, mes bagages ne vont pas suivre.....
2 / soit je ne prends que le 2e n° BA, sur lequel je vois bien mes 2 vols aller, MAIS où je ne vois pas mes sièges, donc ce la va poser un soucis lors de l'édition de ma carte d'embarquement vu que je ne pourrai pas avoir les sièges pour lesquels j'ai payé (et je les veux ceux-là....) Au pire, je vais devoir sortir le reçu de BA du paiement des sièges quand je serai à bord, mais v'là le stress....
Là je galère déjà, imaginez au guichet.....car la dame pourra pas choisir mes sièges sur un n° s'ils sont déjà booké ailleurs....
En clair j'ai peur de ne pas avoir mes sièges, que mes bagages suivent pas et que je galère grave

une histoire de fou hein? J'aurais du, ettre PIerre Richard en pseudo, tjs sur moi que ca tombe ce genre de trucs.