Coucou Teamten,

Contente de te retrouver sur VF, pour me donner d'autres conseils encore, c'est super sympa, merci beaucoup,
en fait, tu nous as déjà exprimé ce point de vue par rapport à la visite du centre de Sépilok, qui t'avait un peu déçu, si je me souviens bien,
car un peu trop touristico, (comme dit mon mari,)

en fait j'avais compris que nous devions nous retrouver devant ce centre pour se joindre au groupe de l'oncle Tan, mais j'avoyue que je ne savais même pas à quelle heure,
je vais peut-être leur redemander au cas où l'heure que tu me dis ait changé

alors dis moi encore, vers 13 heures, est-ce-qu'ils font visiter le centre de Sépilok ???
ou bien l'ont-ils déjà fait avec un groupe constitué déjà au camp ???
je nage un peu, tu vois, quel "merdier", mon organisation, j'en rigole toute seule



et dire que mon mari et mon fils croient que tout est super préparé,

c'était bien plus facile l'an passé pour la péninsule, je les avais épatés !!!
bonne soirée et merci encore et plus encore si tu peux me répondre