Jibay · 25 mai 2006 à 15:54 6 messages · 6 participants · 1 990 affichages | | | | salut, faut il réserver une chambre sur l'île de tioman et l'île perhentian avant de se retrouver sur place. je serais sur là-bas autour de mi juillet.
ciao et merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Perso, j'ai pas réservé sur l'île de Tioman, il y avait largement de la place et c'était dans un petit "lodge" au bord de la mer, pas cher du tout et les pied dans l'eau, terrasse sur la mer et coucher de soleil le soir. je me rappelle plus la période, c'est vieux... | | | Salut, moi je te conseille de réserver dès que tu arrives en Malaisie. Tu les appelles et voila. Parce qu'en juillet/août c'est chaud quand même, surtout aux Perhentian. Moi j'y vais cet été aussi et j'ai réservé sur Tioman. Pour les Perhentian, je vais faire comme je t'ai dit, appeler dès que j'arrive à KL. | | | Pour les perhentains vivement conseille de rézserver! J'ai vu tellement de monde là-bas entrain de chercher une chambre....le Coral view ne vaut pas la peine au fait! | | | salut oui en effet il vaut mieux reserver car il y a peu de bungalow!!! on se verra peut etre cet ete j y serai mi juillet!! plongerai au coral sky divers!! | | | Salut
Même si en juillet ça peut encore aller, il vaut mieux réserver vu les difficultés pour ce rendre d'un endroit à l'autre sur Tioman. (bateau obligatoire) Réseve deux nuits et si ça ne te plaît pas tu changes par la suite en fonction des disponibilités.
Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |