Réservation dans un Formule 1 pour douze nuits? (France) Pierreluc · 29 mars 2008 à 18:42 3 messages · 3 participants · 1 155 affichages | | | | 29 mars 2008 à 18:42 Réservation dans un Formule 1 pour douze nuits? ( France) Message 1 de 3 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
est-il possible de réserver une chambre dans un formule pour 12 nuits? Car sur leur site internet le maximum est de 6 nuits.
Puis autre question est-ce que la RATP a remplacer la carte orange par la passe navigo? | | | À: Pierreluc · 29 mars 2008 à 19:14 Re: Réservation dans un Formule 1 pour douze nuits? ( France) Message 2 de 3 · 1 146 affichages · Partager Pour Formule 1, le mieux est de les contacter je pense, mais il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas faisable. Pour la carte Orange, la migration vers passe Navigo est en cours effectivement. Il est possible de se faire prêter un passe navigo "découverte" moyennant 8 euros de caution si j'ai bien compris. | | | À: Slasherfun · 1 avril 2008 à 15:12 Re: Réservation dans un Formule 1 pour douze nuits? ( France) Message 3 de 3 · 1 044 affichages · Partager je confirme que la réservation du nombre de nuits dans un F1 peut se faire par téléphone, quelqu'il soit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |