Corse: réservation de refuges dans la partie sud du GR20 (de Vizzavona à Conca)? Elizoune · 30 mai 2011 à 22:35 6 messages · 4 participants · 3 816 affichages | | | | 30 mai 2011 à 22:35 Corse: réservation de refuges dans la partie sud du GR20 (de Vizzavona à Conca)? Message 1 de 6 · 3 792 affichages · Partager Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu plusieurs discussions sur le sujet mais comme elle datent un peu j'aurais aimé avoir une réponse plus récente de personnes ayant fait le GR20 récemment. J'effectue en effet la partie sur du GR20 (de Vizzavona à Conca) du 7 au 17 juin prochain et j'aurais aimé savoir s'il était nécessaire de réserver afin de bivouaquer dans les refuges ou de s'arrêter dans les gîtes d'étapes le long du parcours? Merci beaucoup! Elise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elizoune · 31 mai 2011 à 13:08 Re: Corse: réservation de refuges dans la partie sud du GR20 (de Vizzavona à Conca)? Message 3 de 6 · 3 722 affichages · Partager Desolé, je vais contredire la précédente réponse, mais il n"est pas nécessaire de réserver et bien inutile pour les refuges du PNRC. Premier arrivé, premier servi!  Mais en juin tu ne devrais pas avoir de problémes de place.Et puis cela te laisse la liberté de pouvoir avancer à ta guise ; Bon trek
GILBERT | | | À: Elizoune · 31 mai 2011 à 19:11 Re: Corse: réservation de refuges dans la partie sud du GR20 (de Vizzavona à Conca)? Message 4 de 6 · 3 705 affichages · Partager Sur ce sujet, plusieurs discutions qui datent ? Hier encore je répondais à propos des réservations sur le GR20. Et de la différence entre gîte et refuge. | | | À: FJourjon · 31 mai 2011 à 23:52 Re: Corse: réservation de refuges dans la partie sud du GR20 (de Vizzavona à Conca)? Message 5 de 6 · 3 685 affichages · Partager Merci ! Elise | | | À: Elizoune · 1 juin 2011 à 17:18 Re: Corse: réservation de refuges dans la partie sud du GR20 (de Vizzavona à Conca)? Message 6 de 6 · 3 667 affichages · Partager Houps ! Je relis ma réponse : navré d'avoir répondu un peu sèchement | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |