Réservation d'hôtel en Argentine pour août 2013 Bayard2013 · 24 mai 2013 à 15:40 5 messages · 3 participants · 1 046 affichages | | | | 24 mai 2013 à 15:40 Réservation d'hôtel en Argentine pour août 2013 Message 1 de 5 · 1 040 affichages · Partager Bonjours à tous, Pour Aout et en famille (une chambre pour 4 personnes) les réservation style hotel.com ou bookink.com sont elles moins que chers que sur place et plus pratique? Région de Mendoza Salta et Iguaçu et village entre les villes Merci pour vos réponse Pierre | | | Bonjour,
En août 2010 et 2012, nous n'avons jamais eu de pb pour trouver de la place et à 4 cela aurait été identique. Par contre, pas forcément sûr de trouver des chambres de 4 mais des chambres de 2 sans pb.
Réserver avant ou au moment même en hors-saison est surtout affaire de choix personnel. Nous sommes peu fans des résas d'avance car nous ignorons comment le voyage va se passer... Même si sur certains sites comme booking, on peut annuler gratuitement jusqu'à 24 heures avant...
Belle prépa de votre voyage | | | Même en vivant en Argentine, je préfère réserver à l'avance avec des centrales de réservation dans certaines villes. Mais tout dépend du type d'hôtel voulu. Si c'est un hostal, une Pensión ou autres hébergements à bas prix, la différence de prix est en générale très faible. Mais pour des hôtels 3 ou 4 étoiles j'ai constaté des différences de prix allant du simple au double et j'étais bien content d'avoir réserver à l'avance plutôt que de devoir batailler pour obtenir une ristourne conséquente sur le prix affiché dans l'hôtel. En ce qui concerne la période de voyage, sachant que les vacances scolaires en Amérique du Sud se déroulent en juillet, au mois d'août vous devriez être tranquilles et trouver facilement quelque chose à bon prix. | | | À: Americas · 25 mai 2013 à 10:24 Re: Réservation d'hôtel en Argentine pour août 2013 Message 4 de 5 · 970 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. L'office de tourisme d' argentine de Paris m'a indiqué que les vacances scolaire de 2013 était du 15 juillet au 15 aout suivant les régions. Les guides indiquent comme vous Juillet. 2013 est elle une année normale? Pierre | | | Je ne sais pas où l'office du tourisme est allée chercher cette information car en Argentine aucune information de la sorte n'a été diffusée. Vous trouverez sur le site du Ministère de l’Éducation le calendrier des vacances scolaires d'hiver pour chaque province. Ces vacances vont du 8 au 19 et du 15 au 26 juillet. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |