bonjour j ai reserve3 nuits d hotels et j arriverai vers 7h du mat alors que normalement le check in est a 14h l hotel ne peut pas m assurer que j aurais une chambre a cette heure la et que si j ai une chambre je devrai payer 50% du prix de la chambre est ce normal? merci
en général c'est "au bon vouloir" le check in mais apparement ils ne sont pas sympas là où tu vas, moi je serai toi,1 nuit le temps de voir ailleurs, pour moi quand on reserve, si on est déçu, on l'a dans le c.l
Bling · 27 juillet 2018 à 15:25 · 7 participants · 1 489 affichages
Je souhaiterai faire tout mon sejour de 3 semaines en reservant sur booking est ce que les hotels demandent à etre payer ou carte bleue chez eux ou puis je tout regler en ligne sur booking... (cela me securise) ou en espece à l'hotel... Merci pour vos...
Nous arrivons un soir vers 21h30 à Djakarta et nous aimerions repartir directement pour Yogjakarta. J'ai vu des billets d'avions Air asia pas chers mais: - peut-on réserver sur Internet depuis la france? - si on les prend sur place, est-on sûr d'avoir...
Je me rends en Indonésie début Août. Mon avion arrive à Jakarta en milieu d'après midi. Or, je souhaite rejoindre Bali le jour même. Il s'agit surtout d'éviter de perdre une journée, d'autant que Java n'est pas dans mon programme (Bali-Flores-Sulawes...
Nous partons en Indonésie et je recherche un hotel sur Jakarta où nous passerons 1 journée de transit avant de repartir sur Yogya. On arrive à 15h sur Jakarta et nous avons un vol pour le lendemain 15h aussi pour Yogya... du coup je pense qu'un hôtel...