Réservation d'hôtel pour Bali en août Evy3684 · 16 juillet 2014 à 16:32 4 messages · 3 participants · 930 affichages | | | | 16 juillet 2014 à 16:32 Réservation d'hôtel pour Bali en août Message 1 de 4 · 928 affichages · Partager Bonjour, En août nous partons en couple pour 3 semaines à Bali, Lombok et peut-être une autre ile... Nous n'avons pas vraiment eut le temps de préparer notre voyage. Pour le moment nous avons juste nos billets d'avion. Nous pensons passer rapidement dans les villes très touristiques. Nous sommes plus attirés par la nature que par la fête. Dans l'idéale nous aimerions loger dans des petits hôtel-guesthouses... Pensez vous qu'il faille réserver nos hôtels à l'avance ?
Merci de votre aide ! Eve | | | À: Evy3684 · 17 juillet 2014 à 21:12 Re: Réservation d'hôtel pour Bali en août Message 2 de 4 · 884 affichages · Partager Lors de notre voyage à Bali, en novembre, on n'avait réservé que nos 2 1ères nuits en arrivant à Sanur.Et ensuite, on voyait au fur et à mesure et ça n'a jamais posé de problèmes. Bonne soirée. | | | À: Evy3684 · 24 juillet 2014 à 13:38 Re: Réservation d'hôtel pour Bali en août Message 3 de 4 · 834 affichages · Partager Bonjour,
Non, pas la peine de réserver, vous trouverez toujours de quoi vous loger ! J'étais partie en août et aucun problème pour me loger sans aucune réservation Profitez bien de votre voyage en Indonésie ! | | | À: Alexfayet · 24 juillet 2014 à 22:40 Re: Réservation d'hôtel pour Bali en août Message 4 de 4 · 822 affichages · Partager ok, Merci beaucoup !! Nous avons donc réserver les deux premières nuits seulement ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |