Réservation d'hôtels en Thaïlande avec Latestays? Pratetthai · 13 juillet 2009 à 12:38 5 messages · 4 participants · 2 260 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 12:38 Réservation d'hôtels en Thaïlande avec Latestays? Message 1 de 5 · 2 260 affichages · Partager Bonjour a tous !Qui a déja réserver son hotel en thailand avec Latestays.com ?Avez vous eu des surprises ou pas ?Merci pour vos commentairesPhilippe | | | À: Pratetthai · 13 juillet 2009 à 17:13 Re: Réservation d'hôtels en Thaïlande avec Latestays? Message 2 de 5 · 2 233 affichages · Partager bonjour je n'ai pas réserver par eux mais deux tour opérator serieux chiangmai mews, aisarooms serieux et bien place au nivaux prix bon descritif des hotel avantage asiarooms possible en français | | | À: Pratetthai · 13 juillet 2009 à 18:01 Re: Réservation d'hôtels en Thaïlande avec Latestays? Message 3 de 5 · 2 219 affichages · Partager En mars dernier et aucun problème.Bon voyage | | | À: Val34 · 14 juillet 2009 à 19:19 Re: Réservation d'hôtels en Thaïlande avec Latestays? Message 4 de 5 · 2 166 affichages · Partager Merci VAL pour ta réponse. As tu utiliser ce site a plusieurs reprises ou pour la premiere fois ? pour info, il y en a 1 que j'ai utilisé plusieurs fois et qui est sans problemes c'est hoteltravel.com Par contre cette fois ci, l'hotel que je veux sur Kata Beach n'est pas dans leur liste Merci philippe | | | À: Pratetthai · 14 juillet 2009 à 20:30 Re: Réservation d'hôtels en Thaïlande avec Latestays? Message 5 de 5 · 2 162 affichages · Partager philippe, pour ton hotel, pourquoi n'essaye tu pas de contacter directement? parfois, pas souvent, on peut obtenir un meilleur prix en direct et surtout on peux choisir sa chambre; moi, je le fait très souvent quand je pars en thailande (3 fois /an), sutout pour les guet houses près de la mer pour obtenir des bungalows on the beach front line! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |