 |  |  |
 | | | | Julia08 · 27 septembre 2012 à 19:38 13 messages · 8 participants · 2 190 affichages | | | | 27 septembre 2012 à 19:38 Réservation de train en Thaïlande Message 1 de 13 · 2 139 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site www.thairailticket.com . mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train! j'ai du mal à croire que tous les trains soient bondés!!! est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce vraiment les trains qui sont pleins? quelqu'un aurait il la solution à mon pb? | | | À: Julia08 · 27 septembre 2012 à 20:25 Re: Réservation de train en Thaïlande Message 2 de 13 · 2 124 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site www.thairailticket.com . mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train! j'ai du mal à croire que tous les trains soient bondés!!! est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce vraiment les trains qui sont pleins? quelqu'un aurait il la solution à mon pb?
Ne vous inquiétez pas, vous verrez ça directement sur place | | | À: Julia08 · 28 septembre 2012 à 10:50 Re: Réservation de train en Thaïlande Message 3 de 13 · 2 085 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris le train dans le sens inverse et il était loin d'etre plein. A mon avis, pas besoin de réservation. JP | | | À: Julia08 · 28 septembre 2012 à 15:46 Re: Réservation de train en Thaïlande Message 4 de 13 · 2 071 affichages · Partager Bonjour Je prends le train en Thailande tous les ans et je reserve avec l'agence ci-dessous. Les billets sont delivres directement a votre hotel. Bon sejour
Royal Exclusive Travel Co., Ltd. (TAT License No. 11/01620) Tel : +66 0 2676-4182-7, +66 0 2864950-1 (Omit Zero if calling from overseas) Fax : +66-2-676-4188, +66-2-286-4959 Email: kitima@royalexclusive.com | | | À: Bibouns51 · 28 septembre 2012 à 18:24 · Modifié le 28 sep. 2012 à 18:39 Re: Réservation de train en Thaïlande Message 6 de 13 · 2 045 affichages · Partager 3eme classe depend le budget certe mais assit sur des bancs en bois, tres casses cul. j'ai due la prendre une fois car plus d'autre billet (surin-bkk...).... plus jamais ! parcontre le prix imbattable 120-125bhats pour un peu plus de 500km ;p
@bibouns51 sympa ton blog, joli coup de plume, ca se laisse lire tout seul | | | À: Asiawis · 29 septembre 2012 à 11:01 Re: Réservation de train en Thaïlande Message 7 de 13 · 2 006 affichages · Partager Merci pour mon blog !!! Pour la troisième classe, ça vaut le coup d'etre vu, mais effectivement, sur un petit trajet ! Pour aller à Ayuthaya, pas de problème ! Pour aller jusqu'à Surin, c'est plus dur ! | | | merci pr vos infos! je vais suivre vos conseils et prendre un billet sur place en 3eme classe! Tres interessant ton blog biboun!  Apres Ayutthaya et Lopburi je voudrais filer vers chiang mai en train couchette. reservation ou pas d'apres vous? | | | À: Julia08 · 30 septembre 2012 à 17:28 Re: Réservation de train en Thaïlande Message 9 de 13 · 1 936 affichages · Partager Train couchette, je te conseille fortement la réservation !!! Tu risques de te retrouver sans billet une fois sur place... | | | À: Julia08 · 30 septembre 2012 à 18:39 Re: Réservation de train en Thaïlande Message 10 de 13 · 1 923 affichages · Partager merci pr vos infos! je vais suivre vos conseils et prendre un billet sur place en 3eme classe! Tres interessant ton blog biboun!  Apres Ayutthaya et Lopburi je voudrais filer vers chiang mai en train couchette. reservation ou pas d'apres vous?
3eme class je pense pas besoin de reserver, mais les couchettes sont tres prisee, reserve direct) | | | À: Asiawis · 20 octobre 2012 à 10:47 Re: Réservation de train en Thaïlande Message 11 de 13 · 1 707 affichages · Partager Merci pr vos précieux conseils! Je profiterai donc de la 3ème classe jusqu a ayutthaya sans réservation et j ai réserve 2 places en train couchette vers chiang mai! G hâte d y etre! Baboun ton blog m a bien aide merci! | | | À: Julia08 · 11 décembre 2012 à 18:12 Re: Réservation de train en Thaïlande Message 12 de 13 · 1 537 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! j'essai laborieusement de reserver un trajet en train bangkok/ ayutthaya pour le 6 novembre 2012 sur le site www.thairailticket.com . mais le site me dit "no train available" et ce quelle que soit la date et l'heure du train! j'ai du mal à croire que tous les trains soient bondés!!! est-ce que j'ai loupé un truc ou est-ce vraiment les trains qui sont pleins? quelqu'un aurait il la solution à mon pb?
bonsoir
j essaie de réserver un ticket pour janvier et ça bloque car ils me demandent mon mot de passe de membre ? j'ai essayé de remplir un formulaire ou ils demandent le no de passeport et encore autre chose pouvez vous me donner des infos ?? merci josy | | | À: Julia08 · 11 décembre 2012 à 18:27 Re: Réservation de train en Thaïlande Message 13 de 13 · 1 536 affichages · Partager Salut!
Je confirme les dires de "Bidoune".
Réservez sur place un train troisième classe pour Ayutthaya pour vraiment vivre l'expérience. Il se peut que vous soyez debout, mais ça fait partie du charme;)
Vous allez voir quand les trains passe dans les banlieux Bangkok...impressionnant de voir tous les marchants sur les rails....
Bon préparatifs et si vous avez d'autres questions contactez moi!
Alex | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 169 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |