suivant le train ça change :) il y a un site qui montre l'interieur en photo tu vas le trouver sur le forum en faisant une recherche je ne l'ai plus en tête ! le notre c'était des couchettes style les trains des années 70 - 80 en
France mais pas de porte pour fermer, dans notre wagon que des touristes et un contrôleur qui rassure ! donc pas de soucis, pour les bagages il y a un endroit au dessus du couloir dans chaque cabine en hauteur, par contre on a vu 3 compartiments de 4 lits fermés avec une porte coulissante toute simple ! je ne sais pas si c'est un surclassement ! mais à part cette porte pas de confort en + ! pour redescendre de
chiang mai à
bangkok on a payé 3 couchettes pour un départ deux heures après sans réservation mais en Aout... par contre j'ai testé couchette en haut et couchette en bas et je confirme que celle du bas est mieux dans les wagons avec clim

le principe du site : tu fais une demande de réservation ! le site va te donner un numéro ! il n' y a pas de places reservées encore, ils vont aller vérifier si les places sont disponibles, ensuite si dispo tu vas recevoir une réponse pour payer ! le lendemain ! c'est en fait assez simple car tu notes le numéro d'identifiant reçu dans l'email et ça va ouvrir " ton formulaire de réservation " y a plus qu'à vérifier et payer il faut le faire assez vite car a ce moment là ils attendent le paiement pour aller acheter les billets..
plateau repas en image menu 2 personnes que l'hotesse du wagon restaurant NOUS a apporter le soir MIAM pour un peu plus de 150 baths par personne... le coca est en plus et + cher ! PAR CONTRE le plateau petit dejeuner BOF on a pas aimé mais le repas SUPER BON ! le café QUI est le même a un tarif variable (lol) 40baths pour le premier voyage - 60baths au retour ! c'est la
thailande !
Image attachée: