|  |  |
 | | | | Yafarun · 24 mai 2013 à 9:57 31 messages · 17 participants · 16 332 affichages | | | | 24 mai 2013 à 9:57 Réservation de train de nuit Bangkok - Chiang Mai Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 14 447 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite prendre le train de nuit de Bangkok à Chiang Mai, j'ai consulté un site train ticket thailande, qui demande 10 € avant de communiquer les tarifs pour ce trajet ce n'est pas pour les 10€, mais connaissez vous ce site ?? Ou faut il réserver sur Thaïlande trainticket ? Peut on imprimer les billets par la suite ? Merci de vos réponses. | | | Bonjour, nous avons réservés nos billets par Thaïlande train ticket. Aucun frais pour avoir les tarifs tout ce fait par mail; Aucun soucis. Par contre vous ne pouvez pas imprimer vos billets. Mais si vous avez un hôtel à Bangkok, il vous les dépose à l'accueil avant votre arrivée. Nous étions un peu inquiets mais tout c'est très bien passé. Il y a bien sur une commission puisque c'est une agence de voyage, ils vont acheter les billets à la gare à votre place. Mais la commission reste tout à fait raisonnable. Vraiment nous vous conseillons cette agence. Si vous avez des questions n'hésitez pas. | | | bonjour 10 euros c'est normal... comme commission bien pressier nom, date de, départ, 1 classe, ? 2 eme air con ? 2 eme classe non air con ? haut bas...... | | | Bonjour,
Je suis en train réserver mes billets pour août sur thailand train ticket et j'ai bien reçu le mail avec l'ID mais pas de nouvelles depuis 48 heures, contrairement à ce qu'il est dit  ... Je commence à m'inquiéter... Et vous, avez vous eu une réponse rapide ?
Merci d'avance Alexandra | | | Bonjour Alexandra,
Tu as beaucoup d'infos, de la part de BaladeEnAsie, sous le titre: les trains en Thailande: réservation. | | | Merci, je vais y jeter un oeil, Mais je pense que c'est aussi parce que je n'ai pas renseigné le numéro des passeports (trop pressée de faire la résa...)
Alexandra | | | Salut,
Pour avoir réservé des billets il y a peu, je conseil de téléphoner avec le numéro de réservation du premier mail si tu n'as pas de nouvelle après 48 h. C'est ce qui m'est arrivé pour plusieurs réservations, un coup de téléphone et tu reçois le mail pour payer de suite sinon rien. Une fois je l'ai reçu sans téléphoner mais ce n'est pas systématique semble-t-il... avec SFRBOX par exemple (je ne connais pas les autres), la Thaïlande c'est gratos sur les fixes donc ça ne te fais pas lus cher. Maintenant je téléphone systématiquement ça va plus vite. | | | j'ai consulté un site train ticket thailande, qui demande 10 € avant de communiquer les tarifs pour ce trajet
Bonjour, Si tu parles bien de www.thailandtrainticket.com/ , ils ne demandent rien AVANT de donner les tarifs !! Les tarifs sont les mêmes que ceux que l'on voit sur le site officiel ( www.railway.co.th/...ult.asp?lenguage=Eng ), Il faut ajouter une commission de 200 THB / trajet, et une broutille pour le paiement CB (3,5%). Tu peux en effet consulter l'autre fil de discussion pour plus d'infos. | | | Bonjour, J'ai regardé le site www.thailandtrainticket.com/ , et vous remercie pour ce bon renseignement. Je vais réserver mes billets ainsi mais j'aimerai savoir comment vous avez récupéré les votres. Il y a sur le site : - Free of charge for Travex Office (Office Hours : Mon.-Fri. 08.30 – 17.00 hrs)- THB300 for Hua Lampong Train Station Bangkok (cash on arrival)
Je ne comprends pas trop la différence. Où se trouve Travex Office ? Ils ne sont pas à la gare ? Merci de m'éclairer. Cordialement. | | | bonjour quand sur le site, tu cliques sur contact us, tu peux voir où leurs bureaux se situent donc si tu vas chercher ton billet ds leur agence (voir horaires d'ouverture) : c'est gratuit sinon à la gare, il te faudra payer en liquide le service...voilà ce que çà veut dire en anglais... | | | Il y a aussi l'option:
Delivery Fee : THB100 per booking for Thailand Domestic and outskirts of Bangkok (By EMS)
On a réservé nos billets cette semaine et comme nous ne passons pas du tout par Bangkok à l'arrivée, ils nous livrent notre Ayutthaya/ Chiang Mai à notre GH de Kanchanaburi.
Je trouve ça bien pratique quand même, puisque nous les trouverons normalement lors de notre check-in à notre arrivée, quelques jours avant de prendre le train! | | | Ce post est vraiment bien pour organiser son trajet de nuit. Je me demande si on réserve sur le site de la gare (l'intérêt étant d'être sûr d'avoir une place), comment récupère t-on les billets? Est-ce possible à la gare le matin même ou la veille? Sinon l'agence est en effet une très bonne solution. | | | j'aimerai savoir comment vous avez récupéré les votres
J'avais choisi l'option : "récupérer les billets à mon hôtel". C'était sans frais supplémentaires, contrairement à l'option "récupérer les billets à la gare".Option disponible pour n'importe quel hôtel ou guesthouse du centre ville de Bangkok. Et ça a fonctionné, l'enveloppe m'attendait à la réception. | | | si on réserve sur le site de la gare (l'intérêt étant d'être sûr d'avoir une place)
Comment ça sur le site de la gare ? Tu veux dire que le site railway.co.th vend de nouveau des billets ? | | | Quelles sont vos dates prévues de départ ? Tout le monde est certain que la ligne est entièrement rétablie après les déraillements récents et le programme de réfection lancé ? Sinon vous ne ferez pas la nuit complète et il faudra faire un morceau en bus Vérifiez | | | Bonsoir, Erreur de destinataire, je crois que ce message est adressé à Line974. | | | Peu importe, il n'y a pas d'erreur, si tu me lis tu verras que je m'adressais à tous les intervenants Désolé si je t'ai importuné !! | | | Pour nous, voyage le 14/02; à priori bien en train de a à z... D'ici là, tout peut arriver! | | | Bah non tu n'as importuné personne !!  C'est juste qu'on ne sait pas à qui est adressée la question "quand partez vous".
Sinon oui c'est à espérer qu'il y a eu réfection des voies depuis l'été dernier, c'est clair que ça déraillait tt le temps | | | voyage le 14/02; à priori bien en train de a à z...
Ok, et donc vous avez confirmation que la ligne est ok sur tout le parcours ? Super | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |