Re: Réservation transports et hébergements dans les Cyclades pour mai
Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 92 affichages · Partager
Si le train de la ligne 1 (Verte) arrive avant vous pouvez le prendre aussi. La ligne 1 est en extérieur, le paysage est plus varié que la 3. Bon elle est plus vétuste mais puique vous venez voir des antiquités ça devrait bien s'accorder
Illico17 · 23 février 2026 à 15:33 · 4 participants · 529 affichages
Je souhaite réserver des billets pour une visite de l'Acropole fin Avril. Le site officiel est indisponible. Que pensez vous des agences type Get your guide? Est ce fiable? car c'est beaucoup plus cher. La formule avec audio guide me tente, mais là aussi...
J'envisage de partir dans les Cyclades courant juillet (Santorin/Amorgos/... Je m'interroge sur une petite phrase du Géoguide: "en mai, les compagnies de ferries publient leurs calendriers de traversées"... Est-ce que cela veut dire qu'il y aura plus...
Comme tous les ans, pas le choix, nous devons partir en Août... Cette année ce sera le Péloponnèse pour faire nos premiers pas en Grèce, du 29 juillet au 16 aout. Nous sommes un couple avec notre fille de 15 ans. Ma question est la suivante: est-il indispensable...