|  |  |
 | | | | Lazareus · 4 juillet 2011 à 11:38 12 messages · 6 participants · 1 556 affichages | | | | 4 juillet 2011 à 11:38 Réservation de Upper Antelope ( États-Unis) Message 1 de 12 · 1 525 affichages · Partager Bonjour à tous,
Venant de MV, je vais faire le lower vers 8h et le Upper vers 11h30 Cependant, et malgré mes recherches sur ce site, vers qui je dois me tourner pour réserver aujourd'hui mon tour Upper?
Je vous remercie | | | À: Vnoa · 4 juillet 2011 à 14:56 Re: Réservation de Upper Antelope ( États-Unis) Message 3 de 12 · 1 489 affichages · Partager La petite peur que j'ai, c'est de ne pas avoir de place pour le tour de 11h30, un 13 septembre... | | | en réservant ou sur place ? | | | À: Vnoa · 5 juillet 2011 à 15:16 Re: Réservation de Upper Antelope ( États-Unis) Message 5 de 12 · 1 421 affichages · Partager Sur place | | | La petite peur que j'ai, c'est de ne pas avoir de place pour le tour de 11h30, un 13 septembre...
Salut, Pour juin, quelques semaines à l'avance, il n'y avait plus de place pour les tours de 11h30, je ne pourrais te conseiller de réserver, ça ne coute rien de plus. Pourquoi prendre des risques? | | | À: Dusty35 · 5 juillet 2011 à 21:07 Re: Réservation de Upper Antelope ( États-Unis) Message 7 de 12 · 1 383 affichages · Partager Bonjour,
es tu as réservé ou? (quelle agence sur Page?) Peux tu me donner le lien stp?
Merci | | | À: Dusty35 · 5 juillet 2011 à 23:04 Re: Réservation de Upper Antelope ( États-Unis) Message 8 de 12 · 1 368 affichages · Partager Salut, Pour juin, quelques semaines à l'avance, il n'y avait plus de place pour les tours de 11h30, je ne pourrais te conseiller de réserver, ça ne coute rien de plus. Pourquoi prendre des risques?
Ca m'inquiète ce que tu dis là... nous y serons dans quelques semaines, début aout, et à te lire (car ça sera pire en aout qu'en juin) c'est déjà foutu pour le tour de 11h30...
D'autres qui sont allés à upper en période estivale peuvent-ils confirmer ?
J'avais pour ma part prévu d'y passer la veille, voire le matin avant de faire lower... | | | Surtout ne pas faire de réservation.J'ai visité antelope canyon en juin 6$ de parking et 25$ par personne. Le tour de 11h30, piège a touriste. Je vous déconseil d'y aller 250 personnes a 300 personnes sur 150m ont se marchait dessus, visite au pas de course, personel Navajo désagréable et impossible de faire des photos a cause de pluie de sable, mon appareil Sony neuf HS. A Page visiter plutot Alstom point, the Wave, the toldoos, the burking gluch etc... | | | Je viens de réserver pour le 6 septembre le tour de 11h30 par ce site: www.antelopecanyon.com/tours.html Avant on visitera le Lower, l'avantage c'est que tu réserves mais tu paies sur place avec possibilité d'annuler si problème...
Si tu tiens vraiment à faire la visite à cette heure là je pense qu'il vaut miieux réserver à l'avance... | | | À: Gilou02 · 6 juillet 2011 à 8:03 Re: Réservation de Upper Antelope ( États-Unis) Message 11 de 12 · 1 317 affichages · Partager Surtout ne pas faire de réservation.J'ai visité antelope canyon en juin 6$ de parking et 25$ par personne. Le tour de 11h30, piège a touriste. Je vous déconseil d'y aller 250 personnes a 300 personnes sur 150m ont se marchait dessus, visite au pas de course, personel Navajo désagréable et impossible de faire des photos a cause de pluie de sable, mon appareil Sony neuf HS. A Page visiter plutot Alstom point, the Wave, the toldoos, the burking gluch etc...
Bien sur que c'est le piège à touristes  mais entre nous, 50 personnes de moins à 13h30 ça change pas grand chose. Par contre il est bien connu qu'au alentour de midi, les navajos sont plus désagréables qu'a d'autres moment de la journée...
On a fait Lower le lendemain (8/9h) sans réserver avec un guide très sympa et on a croisé que 2 personnes | | | À: Dum328 · 6 juillet 2011 à 8:03 Re: Réservation de Upper Antelope ( États-Unis) Message 12 de 12 · 1 316 affichages · Partager Je viens de réserver pour le 6 septembre le tour de 11h30 par ce site: www.antelopecanyon.com/tours.html Avant on visitera le Lower, l'avantage c'est que tu réserves mais tu paies sur place avec possibilité d'annuler si problème...
Si tu tiens vraiment à faire la visite à cette heure là je pense qu'il vaut miieux réserver à l'avance...
Tout pareil! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |