| Réservation d'un voyage par internet: faire le premier pas? Bea18 · 21 mai 2009 à 16:05 7 messages · 7 participants · 976 affichages | | | | 21 mai 2009 à 16:05 Réservation d'un voyage par internet: faire le premier pas? Message 1 de 7 · 976 affichages · Partager bonjour à tous j'ai envie de reservé un voyage sur internet. j'ai peur de faire le premier pas donnez moi votre avis est ce qu'il n'y a pas trop d'arnaque | | | À: Bea18 · 21 mai 2009 à 16:21 Re: Réservation d'un voyage par internet: faire le premier pas? Message 2 de 7 · 970 affichages · Partager Très nombreux sont les membres de VF qui achètent leurs billets d'avion ou leur séjour par internet depuis des années (moi par exemple). Essaye le comparateur de billets d'avion de VF, en haut à droite de la page d'accueil. | | | À: Bea18 · 21 mai 2009 à 19:31 Re: Réservation d'un voyage par internet: faire le premier pas? Message 3 de 7 · 935 affichages · Partager Bonjour! Regarde les sites qui ont "pignon sur rue" ce sera sans souci! Bon après le plus dur n'est pas le premier pas, mais de se retenir d'aller consulter ces sites avec l'envie de repartir | | | À: Bea18 · 21 mai 2009 à 20:36 Re: Réservation d'un voyage par internet: faire le premier pas? Message 4 de 7 · 928 affichages · Partager bonjour à tous j'ai envie de reservé un voyage sur internet. j'ai peur de faire le premier pas donnez moi votre avis est ce qu'il n'y a pas trop d'arnaque
Salut!
Les réservations de billets d'avion en ligne sont en constante augmentation (+87% en 2007 selon l'internaute magazine) et les parts des compagnies proposant la vente de billet en ligne atteignent 83% pour l'Europe, ce qui signifie en gros que le système est désormais bien rodé (malgré quelques couacs qu'on peut lire parfois dans la rubrique arnaque de VF  ).
J'utilise cette possibilité depuis des années et elle s'avère bien pratique.
Donc, pas d'hésitations à avoir! Lance toi! | | | À: Bea18 · 22 mai 2009 à 11:57 Re: Réservation d'un voyage par internet: faire le premier pas? Message 5 de 7 · 904 affichages · Partager Bonjour,
Ca fait maintenant plusieurs années que j'achete sur internet, et pas que des voyages ! Je n'ai jamais eu aucun problème. Donne nous le nom du site sur lequel tu compte acheter, et on pourras te dire si on l'a déjà essayé ou pas. | | | À: Bea18 · 23 mai 2009 à 19:06 Re: Réservation d'un voyage par internet: faire le premier pas? Message 6 de 7 · 867 affichages · Partager bonjour pas de souci moi aussi depuis 2007 je reserve pas le net billet d avion resevation hotel pas de souci bien moin cher que par une agence
a plus | | | À: Bea18 · 24 mai 2009 à 1:41 Re: Réservation d'un voyage par internet: faire le premier pas? Message 7 de 7 · 849 affichages · Partager Bonsoir, Je reviens d'un séjour en Croatie. Pour la 1ère fois j'ai TOUT acheté sur internet ! Les billets d'avion par Opodo, la location de voiture par Autoescape et la location de l'appartement sur le site d'une bretonne en Croatie. J'avais un peu d'appréhension mais nous n'avons eu aucun problème et je compte refaire la même chose pour mon prochain voyage en septembre : gain de temps, Western Union est très pratique et les sites sont sérieux. Il faut bien commencer une fois.. bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |