bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai réservé u hotel sur ce site pour le 31 décembre. C'est une catastrophe car dans l'histoire, une fois arrivée sur place, l'hotel n'avait aucune réservation à mon nom donc j'étais "dans la merde" (excusez-moi l'expression). J'ai donc du rechercher un autre hotel.
De retour chez moi, je consulte mon relevé de compte et je constate que plus de 200 euros m'ont été prélevé par hotelsrus.com pour un service qui ne m'a pas été rendu.
je réclame le remboursement par tel et internet depuis maintenant 24 jours et toujours rien : ils s'en occupent mais je n'ai aucune réponse positive de leur part. J'ai également contacté l'hotel pour lequel j'avais réservé : en ce qui les concerne ils n'ont rien encaissé et me disent que c'est honteux que je n'ai pas encore été remboursée. Ils me soutiennent car ils ont envoyé de nombreux mails au site pour leur demander de me rembourser.
Alors soyez prudent car il y a de nombreux sites pour effectuer des réservations. Celui-ci, je le déconseille fortement car même après les avoir menacer de porter plainte, je reste toujours sans nouvelles. J'ai perdu plus de 200 euros!!! je pense que je vais porter plainte, c'est inadmissible!!!