Bonjours à tous, je pars en
Inde le 4 janvier et durant mon circuit d'un mois et demi j'ai inclut un passage à
Periyar, qui est sur les sites officielles, la sois-disant plus belle réserve naturelle d'
Inde. Mais après plus de recherche je constate que cette réserve n' a pas l'air si formidable que ça..

pour les connaisseurs, dois-je faire un passage ? Ou bien me conseillez-vous une autre réserve ?
P.S: Une visite à dos d'éléphant est possible dans quelle réserve ?
Merci à tous