ArwenMel · 28 septembre 2010 à 18:27 4 messages · 3 participants · 1 559 affichages | | | | 28 septembre 2010 à 18:27 · Modifié le 28 sep. 2010 à 18:44 Réserver un terrain de camping à l'avance sur Kangaroo Island? ( Australie) Message 1 de 4 · 1 558 affichages · Partager Bonjour! Je me demandais, comme Kangaroo Island est une destination populaire en Australie, si c'est mieux de réserver un terrain de camping à l'avance ou non? Nous y serons fin novembre 2010.
Pour le reste de l' Australie, ça sert à quelque chose de réserver les terrains de camping aussi du début à la fin novembre?
Merci! | | | Tu m'as l'air bien inquiète avec les campings. Je te confirme à nouveau qu'en dehors de la saison touristique (de Noël à fin février, en comptant large) tu trouveras toujours de la place dans les campings. Quand tu voyages tu te rends vite compte de comment il faut se comporter, par exemple : arriver assez tôt si tu crains que le camping soit très demandé ou téléphoner la veille pour les même raisons. Nous avons eu des périodes (fin décembre, début janvier) où les campings étaient plus chargés, mais nous avons toujours trouvé un coin pour s'installer. | | | Merci! Oui on était un peu inquiet, car on ne sait pas trop à quoi s'attendre, notre première fois en Australie 
Merci!! | | | Salut salut,
Par expérience j'ai fait un road trip dans cette partie de l' australie en plein dans la haut saison (debut janvier) et j'ai eu aucun mal à trouver dans camping dans la mesure ou on arrivait vers 16h (ce qui commence a faire tard).
Et pour répondre à ta question meme sur Kangourou Island Aucun probleme !
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |