Réserver des hôtels pour l'Australie en ligne? CaroletDavid · 20 novembre 2010 à 23:26 5 messages · 4 participants · 1 202 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 23:26 Réserver des hôtels pour l' Australie en ligne? Message 1 de 5 · 1 198 affichages · Partager Bonjour,
Qui a déjà réservé des hôtels en Australie (ou ailleurs) via le site Wotif.com ? Il me reste encore quelques hôtels à réserver et Wotif propose des tarifs intéressants. Est-ce un site sérieux ? Merci. | | | Bonjour Il m'est arrivé à plusieurs reprises de réserver des hébergements en passant par wotif. Je n'ai jamais eu aucun problème. Tout a toujours été nickel. | | | Hôtelclub est aussi australien. j'étais passé par eux. Aussi leur filiale RatesToGo pour des promos à moins de 20 jours qui sont soldées  Ca vaut la peine d'attendre parfois. | | | Si tu as la possibilité de réserver en direct sans passer par un intermédiaire c'est toujours mieux. Vérifie que tes hôtels ou autre accomodations n'ont pas de site propre. | | | À: AirOne · 22 novembre 2010 à 21:15 Re: Réserver des hôtels pour l' Australie en ligne? Message 5 de 5 · 1 121 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses !!! Air One : je consulte effectivement les sites des hôtels quand ils en ont un. Parfois, les tarifs sont plus intéressants en direct, c'est vrai. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |