Nous partons quelques jours à Lisbonne en famille aux vacances de la Toussaint. Nous avons prévu entre autre de passer une journée dans le Parc des Nations. Est-il nécessaire de réserver pour visiter l'océanorium et le palais de la connaissance. Merci...
Je rencontre un problème dans la réservation d'une chambre dans un hôtel de Lisbonne. En effet, lorsque je me rends sur le site de l'hôtel en question, et que je sélectionne "2 adultes" et "1 enfant", impossible de procéder au payement car "il y a trop...
Je voudrais acheter deux billets d'avion pour Lisbonne avec Easyjet. Pouvez vous me dire s'il vaut mieux réserver ou si c'est inutile? (reservation simple=+24 euros aller retour pour deux avec valise cabine ou +44 euros avec valise cabine et sac pouvant...
Je suis parti dernièrement avec ma petite amie à Lisbonne (en partant de Paris Orly), c'était du 25 au 31 décembre 2014. Nous avions commandé nos ticket sur le site web TAP, hors pour le retour nous nous sommes aperçu que le mois avait changé (en fait...
Grâce au forum j'ai pu voir qu'il existait de nombreux moyens de faire Porto-Lisbonne et notamment le train un poil plus rapide que le bus et d'après ce que j'ai compris à un tarif similaire si on s'y prend en avance. J'ai donc souhaité booker notre train...