Est ce risqué de chercher à louer une petite voiture à notre arrivée à l'aeroport de Lisbonne le 12 janvier prochain (basse saison me semble t il)sans reservation prealable par internet? Les prix risquent ils sur place d'être superieurs aux tarifs internet.Ayant...
Nous serons au Portugal en septembre 2018 Nous passerons 4jours à Lisbonne ensuite on prévoit passer 3 jours à Madere Est ce que je suis mieux d’acheter les billets d’avion avant mon départ de Montréal ou tout simplement les acheter une fois rendu à Lisbonne...
Cerise60 · 11 mars 2018 à 23:00 · 3 participants · 613 affichages
Nous partons mon chum et moi pour 4 semaines au Portugal début septembre 2018 Je me demandais s’il est nécessaire que je loue tout mes hébergements d’avance. Bien sûr nous louerons d’avance l’hebergene de Lisbonne car nous partons de Montréal et c’est...
AlyssaM · 6 juin 2016 à 14:42 · 3 participants · 1 381 affichages
Ma question est simple, est-ce que les tarifs affichés sur le site easyjet sont les tarifs TTC? Ou alors c'est comme les sites Opodo, Go Voyages avec des frais de gestion en plus? Merci d'avance!!
Je voudrais acheter deux billets d'avion pour Lisbonne avec Easyjet. Pouvez vous me dire s'il vaut mieux réserver ou si c'est inutile? (reservation simple=+24 euros aller retour pour deux avec valise cabine ou +44 euros avec valise cabine et sac pouvant...