Salut Olivier,
Le lien ne fonctionne pas - donc je ne peux pas vérifier le trajet Egyptair dont vous parlez.
En principe ITA Matrix a des bonnes tarifs - même souvent excellent.
Donc, (souvent) j'arrive à reconstruire le trajet proposé via mon système de réservation (qui est AMADEUS).
Il y a parfois des "problèmes" avec ITA-Matrix - selon mes expériences notamment les problèmes suivants:
- le trajet n'a plus de dispo dans la classe indiqué par Matrix (c'est assez rare)
- le trajet proposé est un billet mixte (plusieurs compagnies aériennes et plusieurs tarifs mis ensemble dans 1 trajet)
Ceci marche, certes, mais je ne vends pas ces billets mixtes avec plusieurs tarifs, sans avertir les clients qu'un délai ou une correspondance ratée peut engendrer la parte totale du billet = car NO-SHOW.
Mais les tarifs sont toujours OK, et si on a une certaine flexibilité de voyage (disons plus ou moins 3 jours), on arrive toujours à trouver la bonne solution....
Donc, il faudra nous montrer sur ton post VOYAGEFORUM le trajet ITA-MATRIX pour répondre si c'est "faisable" avec un système de réservation ou pas. Le mieux est d'essayer copier tout le résultat ITA avec un clic droit, et ensuite le passer (sans formatage) via WORD, pour choisir ce qu'on doit voir sur Voyageforum..... et le coller dans votre post.
Bonne chance
Chris