Chrisfenua · 31 octobre 2014 à 19:46 7 messages · 5 participants · 1 057 affichages | | | | 31 octobre 2014 à 19:46 Réserver un vol vers Phuket à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 7 · 1 055 affichages · Partager bonjour a tous
je souhaiterais savoir si il est facile de réserver un vol vers Phuket à l'arrivée à l'aeroport de Bangkok.....il doit y avoir plusieurs cies j pense.....
mon but est de faire un stop sur Phuket puis partir en speed boat vers koh phi phi pour plonger....entre autre 
merci pour vos réponses avisées :)
Chris | | | Oui c'est facile, il suffit de se rendre au comptoir de la compagnie.
Il faut juste espérer qu'il y ai des places de libre et que le prix vous convienne. | | | hello Seb
j pense que vers le 23 janvier c est pas trop surchargé.....sinon j verrai sur le net :)
t'es déjà allé sur ko phi phi sinon ?? | | | je suppose que tu sais que les vols, selon les Cies, partent de 2 aéroports différents donc pas obligatoirement le meilleur choix ou tu sera | | | ah ok.....à l'aéroport international doit y avoir des comptoirs des cies locales..... | | | Salut
A Suvarnabhumi, tu ne vas trouver que Thai Airways et Bangkok airways...pas sur que tu aies desplaces suivant les dates ou tu pars
Quant à Air Asia, Nok Air, elles sont basées à Don Mueng qui est à l autre bout de Bkk.. Peut être devrais tu réserver d'ici...
A+++ | | | Tu trouveras à Suvarnabhumi les comptoirs des compagnies : Nokair au niveau 4 (D) Air Asia au niveau 6 (bureaux au-dessus de la partie centrale du hall départ) Mais les vols eux, partent de Don Muang. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |