Bebeweb · 13 juillet 2007 à 16:05 3 messages · 3 participants · 4 570 affichages | | | | 13 juillet 2007 à 16:05 Résidence du Domaine de l'Arselle à Chamrousse? ( France) Message 1 de 3 · 4 567 affichages · Partager bonjour je voulais savoir si des personnes etait aller a chamrouse a la residence domaine de l'arselle j'aimerais savoir si cetais bien merci de me repondre | | | Oui je suis déjà allée au domaine de l'arselle. En hiver et aussi en été. Les apparts sont géniaux grands avec des méga balcons et une vue de tonnerre...Il ya une pscine ouverte chauffée même sous la neige. En hiver c'est génial les pistes sont super. En été je me suis éclatée aux soirées dansantes aux karaokés.Les animateurs sont hyper sympa En bref cette année j'y retourne...... | | | Bonjour, je voudrais savoir si au domaine de l'arselle à chamrousse en été il y a bien des cours d'aquagym certains matins, et cours de réveils musculaires, c'est dit sur un site pas pas sur les autres!!! qu'il a t-il a voir aux alentours?
Merci beaucoup
Delphine | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |