Annouck · 6 février 2017 à 20:43 3 messages · 3 participants · 562 affichages | | | | 6 février 2017 à 20:43 Resort à Varadero pour personne seule Message 1 de 3 · 562 affichages · Partager Bonjour je voudrais faire mon premier voyage en solo a varadero a cuba je cherche un ressort ou le supplément pour personne seule n est pas trop exagère et ou je serais proche de la ville pour pouvoir tout faire a la marche.Merci de m aider dans mes recherches. | | | À: Annouck · 7 février 2017 à 3:54 Re: Resort à Varadero pour personne seule Message 2 de 3 · 546 affichages · Partager Bonsoir Annouck..Quelques suggestions.... Il y aurait le Melia Peninsula, le Barcelo Solymar, Le Ocean Vista Azul, L'Iberostar Laguna Azul... je crois que ce sont de bons choix. | | | À: Annouck · 7 février 2017 à 14:56 Re: Resort à Varadero pour personne seule Message 3 de 3 · 539 affichages · Partager Bonjour En mars je pars à cuba à cayococo produit thomas cook à prix intéressant grâce à une promo. Pour plus d info me contacter en mp. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |