Kiona · 22 mars 2005 à 19:06 6 messages · 3 participants · 1 129 affichages | | | | 22 mars 2005 à 19:06 Sol Sirenas Coral Resort ( Varadero) Message 1 de 6 · 1 129 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y en a qui connaisse le "Sol Sirenas Coral Resort" à Varadero, Cuba? Si oui, j'aimerais savoir ce que vous en pensez (service, bouffe, plage, etc.) et si vous avez des photos, je serais très contente de les voir.
Merci! | | | À: Kiona · 23 mars 2005 à 0:43 Re: Sol Sirenas Coral Resort ( Varadero) Message 2 de 6 · 1 113 affichages · Partager Allo
Je suis allée 2 fois à cet hôtel, la dernière étant en décembre 2002. Et on a adoré nos 2 voyages. Cependant les commentaires semblent varier pas mal sur cet hôtel. La plage est super belle, large et longue. Pour la nourriture, c'est certain que c'est cuba mais on s'est toujours bien débrouillé et les restos à la carte sont biens. | | | Bonjour,
Oui j'ai cru remarqué quelques commentaires "un peu" négatif sur cet hôtel, mais je ne désespère pas de trouver des gens qui l'on aimé, comme toi d'ailleurs puisque tu y es allée 2 fois.
Encore merci de m'avoir répondu et bonne journée! | | | À: Kiona · 23 mars 2005 à 17:11 Re: Sol Sirenas Coral Resort ( Varadero) Message 4 de 6 · 1 085 affichages · Partager Je suis allé à cet hotel en juin dernier..... J'ai vraiment adoré le sitre comme tel.... super belle végétation, la plage est superbe aussi..... Coté négatif.... la bouffe j'ai presque rien mangé de la semaine, les chambre nous avons eu droit à une belle coucaracha.... et elle n'était pas petite..... Je te conseil fortement le restaurant italien à la carte, nous y sommes allé plusieurs fois et réussission à trouver de la bouffe potable...
Malgré ces cotés plus négatif j'y retournerais pour la beauté du sité....
Des photos j'en ai plein envoi moi ton courriel et je te ferai parvenir les photos. | | | À: Foufou · 24 mars 2005 à 18:47 Re: Sol Sirenas Coral Resort ( Varadero) Message 5 de 6 · 1 066 affichages · Partager Salut foufou!
Merci pour ta réponse. Disons que côté bouffe s'il y a des pâtes ou du riz au menu, je suis en "business"  et en plus tu me dis que le resto italien est bon... je suis encore plus contente  .
Je t'ai envoyé mon adresse e-mail, j'attend tes photos avec impatience. 
Merci beaucoup! | | | À: Kiona · 25 mars 2005 à 1:16 Re: Sol Sirenas Coral Resort ( Varadero) Message 6 de 6 · 1 051 affichages · Partager Bonjour Kiona,
Je n'aie ne vois pas ton adresse courriel je te laisse donc la mienne rejoins moi et je t'envoi les photos. cacloflo@hotmail.com
Foufou | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |