Ressortissant français se rendant en Égypte depuis la Belgique: carte nationale d'identité? Audreytuz · 23 novembre 2010 à 21:34 4 messages · 2 participants · 2 141 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 21:34 Ressortissant français se rendant en Égypte depuis la Belgique: carte nationale d'identité? Message 1 de 4 · 2 139 affichages · Partager Bonsoir,
n'ayant pas de passeport valide, est ce possible de partir avec ma carte d'identité française depuis la Belgique à destination de l' Egypte ?
Il s'agit d'un voyage organisé avec Jet Air
Merci pour vos réponses... je pars demain...
Audrey | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Audreytuz · 23 novembre 2010 à 21:35 Re: Ressortissant français se rendant en Égypte depuis la Belgique: carte nationale d'identité? Message 2 de 4 · 2 130 affichages · Partager Bonsoir,
Oui ; prenez une photo d'identité avec vous.
Michel | | | À: Tatra · 23 novembre 2010 à 21:40 Re: Ressortissant français se rendant en Égypte depuis la Belgique: carte nationale d'identité? Message 3 de 4 · 2 118 affichages · Partager Ouf merci
Mon passeport perime en mai 2011, du coup je n'avais pas les 6 mois demandés... | | | À: Audreytuz · 23 novembre 2010 à 21:44 Re: Ressortissant français se rendant en Égypte depuis la Belgique: carte nationale d'identité? Message 4 de 4 · 2 111 affichages · Partager Même pour un voyage pas organisé, c'est suffisant, la carte d'identité, avec une bonne marge de validité.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |