Migueline13 · 22 février 2019 à 13:19 5 messages · 2 participants · 600 affichages | | | | 22 février 2019 à 13:19 Recherche restaurant à Bayahibe Message 1 de 5 · 600 affichages · Partager Bonjour Il y a plusieurs années lors de nos vacances à Bayahibé nous avions trouvé un restaurant tenu par une française dans sa maison pratiquement sur une petite plage, avec un menu sympa sous forme de Buffet et avec des musiciens, on avait même dansé !!! C'était magnifique Hélas nous avons perdu l'adresse 😢 Si quelqu'un connaît....... 😘 Merci 👍🏻 | | | Il faudrait savoir si tu parles de bayahibe village ou de Dominicus ou se trouvent presque tous les grands hotels | | | Il faudrait savoir si tu parles de bayahibe village ou de Dominicus ou se trouvent presque tous les grands hotels
Bonjour Merci beaucoup pour ta réponse en fait je viens de retrouver ce que je cherchais C'est une française qui s'appelle Chantal chez qui nous avions passé une magnifique soirée Nous étions à l'epoque au windam dominicus palace Si tu as de bonnes adresses je prends 😉 Merci | | | A Dominicus, je ne connais aucune francaise qui tienne un restaurant. Il y avait Héraldine et Olivier qui tenaient un resto langouste mais ils sont partis. A dominicus a mon avis le meilleur est chez Kuku et Cece mais ouvert que le soir. Il y a plus de choix a Bayahibe village. Nous on va a Comodoro ou a Chikiblue ou playa barco bar. Mais il y en a d autre bien mais plus chers. Des francais tiennent le bamboo beach. Un peu cher mais bien si bon veut de la langouste. Le pb c est que le soir il n y a pus de guagua pour rentrer donc taxi. | | | Un grand merci pour vos conseils je pense que nous allons faire comme vous me le conseillez nous irons au village Encore merci nous partons dans 3 semaines et nous comptons les jours 🤗 Cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |