Halle · 17 mars 2014 à 1:46 3 messages · 2 participants · 1 177 affichages | | | | 17 mars 2014 à 1:46 Message 1 de 3 · 1 173 affichages · Partager Bonjour, J, aimerai savoir si vous connaissez un petit restaurant pas cher style familiale pour manger et je sais que l'on peut faire une petite excursion en Bâteau voir les lieux / avez-vous quelqu'un a me recommender merci ! Nani | | | Bonjour, nous arrivons tout juste de quelques jours au Cap Ferret, j'y retournerai bien à la belle saison ! quelques photos et bonnes adresses ici : lespetitesfoliesdemamzellebulle.blogspot.fr/...... Je n'ai pas mentionné l'Escale en restaurant qui offre un bon rapport qualité prix (pour le prix tout est relatif car assez élevé sur la presqu'ile). C'est surtout un restaurant ouvert toute l'année ! Bon séjour | | | Bonjour, Lisabulle !!! Je te remercie pour les belles photos du Cap Ferret. Tu Me donne le gout sérieusement. Ton petit resto " Chai Bertrand " Près du centre Nautique, C'est Facile à trouver..... et le resto L'escale. J'aime bien les petits places, les deux pieds dans sable. Souvent on mange mieux et les gens sont plus relaxe et C'est une façon simplement d'échanger avec les gens locales. Si tu pense a des idées d'activités moins touristique qui pourrait être intéressant pour moi. je suis tout oui pour les prendre en notes. Merci ! Nancy | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |