Bonjour Je cherche un petit restaurant sympathique pour dejeuner à Roussillon avec des amis. Pas necessairement gastronomique mais une bonne cuisine à prix raisonnable. Merci pour vos recommendations. Kristen
Mcoste30 · 15 août 2016 à 9:28 · 5 participants · 1 891 affichages
J'habite dans le gard, je suis artiste peintre j'aime voyager à la rencontre d'autres cultures, d'autres paysages...j'aime vivre proche de la nature, chez l'habitant.. J'aimerais rencontrer des personnes VF de la région Languedoc Roussillon afin de parler...
Nous allons dans le Languedoc-Roussillon en septembre prochain et nous voulons faire l'expérience du parapente. Nous voulons savoir si quelqu'un en aurait déjà fait et à quel endroit. Lyne et Daniel
J’aimerais partir cet été dans le Languedoc Roussillon (les 2 premières semaines d'aout 2019 avec ma petite famille (fils de 11 ans et fille de 3 ans, ma sœur de 18 ans et mon mari) pour deux semaines. Pour l'instant je suis en train de réfléchir sur...
Le 15 septembre prochain nous ferons étape à Perpignan avec un groupe d'une douzaine de cyclo-randonneurs et nous aimerions trouver un resto sympa dans le centre de Perpignan. Je suis donc à la recherche d'une bonne adresse. Merci d'avance. mesrandosvelo.e-mons...
Simgui1302 · 17 décembre 2019 à 10:05 · 4 participants · 651 affichages
Je suis un grand lecteur de ce forum mais un petit "participateur" ;) Si je prends le clavier aujourd'hui c'est pour vous parler d'un projet que j'ai lancé cette année et qui je pense (du moins je l'espère) qui peut intéresser un grand nombre de voyageur...